Utilisation De La Télécommande Xkey


philemon72
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xkeyV3 installé sur ma console, installation que je n'ai pas fait moi même puisque je n'y connais rien. J'utilisais mon DD directement sans la télécommande.

J'ai acheté une télécommande pour pouvoir lancer plus facilement mes ISO (surtout pour les cas ou il y a plusieurs ISO).

J'ai donc branché ma télécommande à mon Xkey (celle ci s'allume et met Xkey 1.1) puis je branche mon DD de 2,5 dessus (sachant que celui ci fonctionne en étant branché directement branché à la Xkey). Je précise que mon DD est bien alimenté

Mais rien ne se passe. En regardant des video il me semble que la télécommande devrait s'allumer et me proposer de sélectionner mes ISO mais celle ci s'allume puis s’éteint.

Quand j'allume la télécommande elle m'indique tj Xkey 1.1 puis s’éteint.

Je doit surement faire quelque chose mais quelqu'un pourrais t'il m'expliquer quoi car je ne trouve pas d'info sur google.

Je precise encore une fois que je n'ai pas installé le Xkey moi même.

D'avance merci pour votre aide

Modifié par philemon72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que certains ont eu des problèmes avec le câble qui relie la manette à la clé usb, essaie un autre.

Salut dcx, merci pour ta réponse. Comme le câble fourni à a un embout rond (pas vraiment standard) je me suis demandé de quel câble tu parlais. J'ai ensuite décidé de vérifier dans la boite et je n'avais pas vue que j'avais 2 câbles donc 2 possibilités. J'ai donc branché l'autre câble (qui ressemble à une mini USB) et là ça fonctionne. J'aurais dû mieux regarder. Donc déjà merci à toi

En faisant un rapide test ce matin la télécommande m’affichais 0 ISO sur le DD. En fait sur mon disque j'ai un dossier "games" dans lequel j'ai des sous dossier. Ex: DD\games\Batman\disc1\disc1.ISO

Mais quand je branche mon DD directement sur mon Xkey je peux lancer mes ISO sans problème.

Avec la télécommande, faut il que je mette mes ISO à la racine du dossier "games" pour les voir ? (je ne pourrais tester que la semaine prochaine mais si vous avez plus d'info ça m’intéresse)

Modifié par philemon72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de poser une autre question. Au moment de vouloir changer de d'ISO, la console me demande de changer de CD, j’éjecte le lecteur (virtuellement) mais la télécommande bloque sur ISO menu. J'ai mis à jour la xkey via ce lien:

http://www.xmod-gamer.com/download/firmware-x360key-officel-stable-v1-v2-v3

ca m'a permis de mettre la télécommande en français mais je ne sais pas comment retirer ce menu

Modifié par philemon72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quel est la manipulation pour changer de disque ?

Sinon tu n'a pas d'idée ?

Désolé j'arrive en retard mais au cas où

La manip pour changer de disc en cours de jeu

Lors du veuillez insérer disc2

1 - appuyer 2 fois rapidement sur eject

le lecteur se met sur ouvrir lecteur visible en appuyant sur guide

2 - appuyer une nouvelle fois sur eject

Le lecteur se met sur disque média mixte (voir guide)

3 - aller chercher le disc 2 dans sélectionner une musique depuis le guide (disque actuel etc... comme dab ;) )

4 - appuyer une dernière fois sur eject et le jeu se lancera

:)

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share