Creer Une Nand Retail


bakupe
 Share

Messages recommandés

bonjour .

j ai dumper la nand du xbox 360 slim trinity 16197 .

je n est plus la nand d origine donc je me suis a chercher comment refaire une nand a partir de la nand modifier .

mais la ou je bloque ces que quand je veut extraire les donner smc.bin et smc.config le FCRT.BIN me fait failled .

d apres ce que j ai pu lire le lecteur serait peut etre flasher ..? mais du coup impossible de creer la nand retail

ya t il quelqu in qui pourrez m aidez a reconstruire une nand retail afin de la remettre d origine car plus de boot et ne s allume plus .

cdt bakupe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mouflo

J ai essayé avec autogg xebuild jrunner

Pouvez vous par mp si je vous envoie la nand et me le faire car ça fait 1 semaine que je suis dessus et rien à faire je bloque toujours sur un fichier failled

la console et à mon pote j ai dumper la nand via autogg 16167 pour la monte en 167...

et j ai merdouiller en envoyant une mauvaise nand du coup plus de xell et plus de démarrage il bip mais rien se passe .

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir mettre une nand d'origine ? T'as console ne démarrera pas d'origine si la puce est connecté toute façon.

Si ta plus accès au xell toute façon faut démonter et souder un spi pour reflasher en hardware, du coup tu reflashera une nand glitch à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share