Clé De Chiffrement..


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et par avance merci pour votre aide..

bon voila, hier j'achetes le dernier album des pink floyd (mon groupe preferé) 20 ans que j'attends cela....:-)

Coffret luxe etc etc... et je lance le blue ray dans le lecteur de ma ps3 ( qui tourne sous rogéro et multiman) et bimmm.... "clé de chiffrement incorrect..." aaargh... ( je vous passe les détails, les cris... :-)

Bref, comment puis je faire pour pouvoir lire mon blue ray sans mettre a jour ma ps3 ... j'ai entendu parlé de Showtime ? ou une autre solution ???

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait sympa de nous donner des infos sur ta console quel Firmware et quel modele c est le minimum pour avoir de l aide .

Sinon.le plus Simple mettre ta console a jour avec un CFw 4.65 .Rien de difficle de nos jours en 5 mn c est fait et plus de probleme

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, merci pour le coup de main.. alors ma ps3 est en version 4.31... ( es ce celle de Rogero ?? ) et enfin, je ne sais pas comment trouver la version de multiman que j'utilise....

Et c'est une ps3 FAT avec un DD interne de 250Go

Modifié par lbs44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... j'ai tester... j'ai vu... et pas convaincu..:-)

Bref... j'ai mis mon blue ray dans ma ps3, lancé multiman, qui a l'air de bien voir le titre de mon dvd... le nom etc etc... il me dit de lancer la lecture du BlueRay via croix, je le fais... et je me retrouve sur l'ecran de la ps3 avec tous les menus.... et la je suis perdu.......... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo ok, je vois bien qu'a priori c'est simple... mais euh.. un bon tuto quelque part ? Vraiment peur de bricker ma ps3........

et euh.. dans ta signature, tu es en cfw 4.46 ??

Modifié par lbs44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share