Ecran Blanc Suite Mise À Jour Du Linker


Gwemon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un linker R4i RTS 3 DS pour la console DSi XL de ma fille.

J'ai auparavant fait une mise à jour de la console (ça n'avait jamais été fait...), elle est désormais en 1.4.5 E.

J'ai voulu installer le dernier fichier .dat et le kernel trouvé sur le site indiqué sur la carte. Ca ne fonctionnait pas, donc j'ai voulu mettre le linker à jour en téléchargeant un patch (R4i GOLD NDSI145.patch) et c'est là que les ennuis démarrent.

Lorsque j'allume la DS, j'ai l'icône DORASU, si je clique dessus, j'obtiens un écran blanc.

Je ne vois pas comment sortir de là ... Le linker est-il HS ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis débutant niveau 0.... newlaugh

Modifié par Gwemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça. Mais en installant le kernel + le .dat, j'avais un fichier "konami entertainment" et j'arrivai aux jeux mais avec un affichage bizarre : il fallait cliquer sur l'icône de la carte sd, puis les jeux n'étaient pas spécialement accessibles facilement.... J'ai peur d'avoir crâmer le linker du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors tu as appliqué la mise à jour NDSI145.patch?

Il est possible que tu aies fait une mise à jour pour la r4i "non" 3ds, donc non compatible avec ta r4i. Si c'est le cas, le seul moyen est de réinstaller le bon firmware (mise à jour) avec un autre linker; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share