Reprog Carthographie De Voiture


matrixover
 Share

Messages recommandés

Je viens de repasser la voiture a la valise

les defauts combiné et abs ne sont plus present

par contre le defaut sonde temperature amont catalyseur est en permanent j'ai pu voir sur les forum que sur les vehicules defapés y a pas de soucis faut laisser il n'y a pas d'incidence.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

illegale tous les outils de diag sont des clones

Pas forcement les outils officiels sont légals, mais c'est pas le même prix et tout dépend de l'utilisation qu'on en fait... ( la reprog en général est illégal en france, et peux annuler la couverture de l'assureur en cas de détection)

Le fgtech v54 te permettra de lire + de calculo, car il permet le lecture via ODB, boot mode et BDM (sur table calculo ouvert)

Pour les outils officiels il y en a pleins, plus ou moins preformant et multi marque --> AVDI est pas mal ;-)

Le Kess V2 est bien aussi

Pour l'anti démarage, il y a boire et a manger (cf vol de voiture gaff ! )

Tu peux faire un tour sur le fofo des amis de la prog, y a beaucoup d'infos

Sinon une bonne adresse : avtotools tu y trouvera tout ce qu'il faut

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tin tu ma fais peur ^^

heu oui oui, là c'est plus pour de la prog que je veux...

quand au diagnostique on verra un jour si j'ai besoin, j'ai deja acheté des câble OBD tout ca, mais ca a jamais été très fameux...

Sinon oui j'avais suivi les lien page 1, et j'ai commencé a regardé sur le site amidlaprog comment ca marche un peu...ca a l'air cool a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un "immo off" il faut généralement modifier le fichier contenu dans un eeprom a 8 pattes sur le calculo, via une pince ou en désoudant et avec un programateur eeprom

Winols est pas très user frendly mais avec le temps on s'y fait lol, après le plus chiant c'est que les axes ne sont pas renseignés (on peut utiliser ecm titanium pour dégrossir, mais attention aux drivers ils racontent des conneries souvent)

Sinon il existe des fichiers "damos" pour documenter les dump sous winols --> google is your friend ;)

une autre bonne adresse pour les anglophones : ecuconnection

il ya de vrai pointures ici, bonne reprog a tous

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share