Achat Nouvelle Console!


Gilith
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis d'abord vraiment désolé de venir poser ce genre de questions, mais je ne comprend rien :\.

Voilà je voudrais m'acheter ma première ps3 maintenant que l'on en trouve des peu chères assez facilement, que je voudrais Jailbreaker mais j'ai lue qu'il y avait tout un tas de contraintes :). Que devrais-je demander spécialement au vendeur pour savoir s'il est possible où non de le faire? Aussi j'ai lue partout ici qu'il fallait que la console soit au max en 3.55 pour le jailbreak mais quand je cherche sur internet je trouve des manip pour le 4.65 etc alors est-ce que ce sont juste des arnaques bidons ou faut payer pour télécharger le programme(bidon etc) ou est-ce que ça a évolué depuis septembre? Je précise si j’achète une ps3 c'est seulement pour les JRPG et TRPG (plus précisément les Disgaea ^^) donc les nouveaux jeux comme GTA Destiny etc ne m’intéresse pas, donc si je ne peux pas y jouer ce n'est pas grave, le Online ne m’intéresse pas non plus.

Ah oui j'ai oublier de préciser la soudure n'est pas une option pour moi, je suis totalement nul en soudure et pas moyen de balancer 100 euros à la poubelle, et je n'ai pas non plus les moyens de payer quelqu'un pour le faire.

Merci d'avance :).

Modifié par Gilith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a deux écoles. Ici c'est un site de hack, alors tu vas avoir des réponses à toutes tes questions.

Mais perso, j'ai racheté une PS3 y'a quelques mois, et j'ai pris le parti de la laisser d'origine car on trouve tous ses jeux à vraiment pas cher. C'est limite un plaisir de chercher tous ces hits en occaz ou platinium... :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu regarder en attendant une réponse et apparemment tout dépend du firmware alors si j'achète une console neuve elle sera forcement a jour et les consoles d'occaz suffit que la personne l'est branché a internet un jour ces 6 derniers mois pour que ce soit le dernier qui soit installer. Je pense que je vais acheter comme j'avais prévue une console d'occaz encore sous garantie j'en ai vue des pas mal. Le truc c'est qu'ils les vendent tous avec des jeux qui m’intéressent pas du tout et que après l'achat j'aurais pas de thune pour acheter des jeux ^^, à la limite je pourrais toujours les revendre... Sinon le hack c'est surtout car certains JRPG ne voient pas le jour en Europe et donc c'est plus facile que des les importer, je suis moi même un fan des boites physique je m’achète tout mes jeux sur pc en collector rien que pour ça xD(à mort Steam!) (même si la taille minuscule des boitier blu ray me font rire), et puis pour pouvoir mater des films en tout format c'est plus simple selon mon expérience avec les autres consoles ^^.

C'est donc pour ça que je cherchais une façon gratuite de jailbreak la console mais apparemment même sans soudure, on passe la barre du 50 euros pour acheter les pièce requise. Donc je pense abandonner pour le moment :). Merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share