Un Ode Efficace Sur Ps3 Fat Cechh04?


Alhuin
 Share

Messages recommandés

Déjà un grand bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je découvre la communauté qui a l'air plutôt compétente et réactive, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair dans ce flou monumental, je vous avoue que je suis un peu perdu!

Ma console: PS3 FAT CECHH04 en OFW 4.65 (oui, j'ai fait la mise à jour et oui, plus je me renseigne sur les ODE plus je me rends compte de ma bêtise..)

Alors voilà ma question est simple, existe-t'il une puce qui me permette de jouer à des iso à partir d'un disque dur en OFW 4.65?
Peu importe si je peux me connecter ou non au PSN, je ne joue presque pas en ligne!

De ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche j'oublie la 3k3y, par contre Une COBRA ODE fonctionnerait-elle?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil Cobra qui a une longueur d'avance actuellement niveau réactivité.

Si le jeu en ligne ne t'intéresse pas, tu peux faire installer un custom firmware, ce qui te reviendra moins cher et te donnera plus de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord merci de ta réponse si rapide!

Il me semblait qu'il était impossible d'installer un CFW à partir de l'OFW 4.65 car pas de downgrade possible? Tu entends quoi par "plus de libertés"?

La Cobra Ode fonctionne sous OFW 4.65?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ça que je te dis de passer par quelqu'un qui sera capable de te le faire. Mais attention, pas n'importe quel gus, tu vas dans notre section dédiée et tu trouveras des personnes qui proposent des services -> http://gueux-forum.net/index.php?/forum/486-gx-modeurs/

Ensuite, quand je dis que tu auras plus de libertés, c'est à dire que tu pourras même remplacer le logo PS3 au démarrage de la console si tu le veux. Après il y a encore pas mal de choses qui sont plus intéressantes tel que l'installation de tes jeux sur le disque dur interne ou encore jouer des émulateurs plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share