Soucis Lecteur Disque.


Thibault44
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai exactement le problème de la vidéo.

Que faut il faire?

Nettoyer la lentille, changer le système avec la lentille, le lecteur complet?

La console à couper en plein jeu et après j'ai eu ce soucis les rares fois ou le jeux ce lance il coupe au bout de deux minutes Max et il tourne après s'arrête et ce coupe et ce jusqu'à ce que la console bip deux fois...

J'arrive à insérer les cd et les éjecter autant de fois que je veux donc je pense pas que ce soir un soucis de mange disque.

Les DVD ne fonctionne pas non plus.

Merci à tous.

Modifié par Thibault44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Thibault,
on ne comprend pas bien quel est ton problème, il manque des précisions sur ta PS3 Slim (modèle console, leds actives au moment de la panne, ...)

Peut-être ce site de diagnostiques (en anglais) peut aider:
http://www.gamecure.com/PS3-Slim-help.html

@+

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas de lumière jaune ou rouge clignotante, pas de gel de l'écran lors du jeu (freeze) mais un écran vide ou noir donc d'après le site que j'ai cité plus haut c'est peut être un problème avec ton disque dur.

lls expliquent que tu dois éteindre en maintenant appuyé le bouton ON/OFF, jusqu'à ce que la console s’éteigne mais que la console considère cela comme un arrêt incorrect. De ce fait, elle réécrit et restaure les fonctionnalités du bureau PS3 sur le disque dur si ça arrive trop souvent ton disque dur serait presque mort et il faut le remplacer pour 45 à 85 Dollars.

On ne sait jamais tu peux faire une copie de sauvegarde de son contenu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share