The Legend of Zelda Majora's Mask 3D - 13 février 2015


Badablek
 Share

Messages recommandés

Argggg trop belle la console ! Putain j'ai l'air malin avec ma New 3ds XL black....

C'était prévisible pourtant. Dès que Nintendo sort un nouveau jeu, il est accompagné de la 3DS qui va avec (Yoshi's Island, Fire Emblem, Luigi's Mansion, Zelda ALBW...).

D'ailleurs, je crois même que la 3DS est la console qui possède le plus de déclinaisons esthétiques. Non ?

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement personnellement j'ai déjà une 3DS (ambassadeur), et cette XL me tente bien, et j'ai des petites mains...

Comme sa grande soeur, ce sera pour un petit nombre de jeux : Xenoblade 3D et MM, pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maigre consolation, sachant que c'est le modèle XL (beurk)...d'autant plus quand on a déjà une New 3DS.

Micromania semble proposer la même figurine, mais uniquement en pré-commandant la console XL. J'aime le prix annoncé...qui ne représente absolument PAS le vrai prix (ce type de publicité devrait être interdit !)

https://twitter.com/Phazon4G/status/555395557494386689/photo/1

Mais c est pas interdit cela? Publicité mensongère à moins qu il y ai un ptit détail qui tue dans les closes...

Edith

La vérité

http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-zelda-majora-mask-59586.html

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je disais que ce n'était pas le prix, je sous-entendais qu'on lirait le petit astérisque précisant l'offre de reprise :whistling:

il ne devrait pas être possible, en France, d'afficher en gros un prix attractif...avec un minuscule renvoi pour dire que c'est sous conditions de reprise. Un peu comme ce qui se fait dans le domaine des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était prévisible pourtant. Dès que Nintendo sort un nouveau jeu, il est accompagné de la 3DS qui va avec (Yoshi's Island, Fire Emblem, Luigi's Mansion, Zelda ALBW...).

Je sais bien mais je l'attendais pas si tôt que ça la n3ds en France, du coup j'ai voulu assurer une compatibilité avec le gateway. Finalement avec une sortie aussi proche il y a des chances qu'elle soit en 9.2 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le motif du dessin sérigraphié par contre j'aurais bien vu la couleur de coque en violet pour reprendre le graphisme de la pochette de jeu

Enfin les gouts et les couleurs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais je l'attendais pas si tôt que ça la n3ds en France, du coup j'ai voulu assurer une compatibilité avec le gateway. Finalement avec une sortie aussi proche il y a des chances qu'elle soit en 9.2 max.

Bin suffit déjà de demander à ceux qui ont une ambassadeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais bien la N3DS collector mais ça me fait un peu chier d'acheter une autre "3DS", j'ai déjà les 2 précédentes collector zelda et une "normale".

Du coup j'ai voulu voir l'offre de micromania pour les conditions de reprise et je suis tomber la dessus http://www.gamekyo.com/blog_article353866.html Après je sais pas si c'est 100% vrai mais si c'est le cas ben je trouve que ca abuse !

On connait la liste des revendeurs qui en auront ? Pour le moment la fnac l'a pas, mais comme ils sont jamais super en avance sur la maj de leur site...

Par contre petite question, on peut migrer une 3DS vers une N3DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais aussi la précommander, je la trouve plus belle que la version XL et je vais aussi acheter la version spécial du jeu avec le steelbook. J'ai jamais fait Majora's Mask :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALI malheureusement tu vas devoir chercher.

Que ce soit sur Amazon, Micromania et d'autres, la version Majora's Mask est introuvable.

Je ne désespère pas et j'espère la trouver le jour J dans une grande surface.

A noter la version Monster Hunter est jolie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boxart officielle (magnifique !)

Wahouuu !! je suis d'accord et ça tente ;)

Il y a une "Grande Suface", connue, qui propose une réduc. de 5 € sur son site ( livraison gratuite en retrait magasin ou Point relais) est ce que je peu vous mettre l'offre si j'en ai le droit et si ça vous intéresse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anne6042, merci de penser à ceux qui n'utilisent PAS le skin "Carbon". La police que tu utilises est tout bonnement illisible avec le thème IP.board classique. Il serait donc bien d'éviter les polices très claires ;)

en pièce jointe le résultat en thème classique (ps : c'est normal si ton avatar n'apparaît pas, je l'ai masqué pour optimiser la compression PNG d l'image)

Pour en revenir à ta question, il n'est pas interdit de poster des liens d'offres pour acheter du matériel officiel, d'autant plus si la réduction est sympa. C'est uniquement les boutiques des linkers (ou équivalents) qui ne sont pas acceptées en dehors du sujet unique.

post-1351-0-86682400-1421684450_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anne6042, merci de penser à ceux qui n'utilisent PAS le skin "Carbon". La police que tu utilises est tout bonnement illisible avec le thème IP.board classique. Il serait donc bien d'éviter les polices très claires ;)

Pff !! Z'ont pas idée de ne pas utiliser ce Skin c'et qu'en même le plus beau hihihi donc pour la réduc.c'est ici :

http://www.auchan.fr/jeux-video/new-3ds-new-3ds-xl-2ds/jeux-3ds-ds/c-22920

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff !! Z'ont pas idée de ne pas utiliser ce Skin c'et qu'en même le plus beau hihihi donc pour la réduc.c'est ici :

http://www.auchan.fr/jeux-video/new-3ds-new-3ds-xl-2ds/jeux-3ds-ds/c-22920

Marrant, a la fnac c'est a 54.90 sans réduc.. Et avec le bonus de préco ! Donc 59.99 et 5 euro de réduc sans le bonus de préco c'est un peu de la gruge !

Par contre toujours pas de trace de la console collector :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention avec les bonus de préco chez FNAC !

je me suis fait enfumé il y a peu, en achetant Captain Toad Treasure Tracker, pour lequel ils promettaient un T-shirt collector, qui devait arriver début janvier.

résultat des courses : un bon gros fuck aux clients pigeons, avec un mail laconique expliquant qu'un défaut d'approvisionnement empêchait d'honorer la commande, qui a été annulée dans la foulée sans vergogne et sans possibilité de se retourner. Pendant ce temps, le jeu, lui, a bien été acheté, au prix fort. Prochaine fois ça sera amazon et tant pis.

Après un mail bien senti de ma part, leur seule réponse a été de m'offrir un bon de réduction de 2€ redface (c'est cool, je vais pouvoir m'acheter un carambar...ah bah nan, ils n'en vendent pas !)

FNAC = Arnaque

(et ça rime en plus, elle est pas belle la vie ?)

ps : ok, je râle pour un simple T-shirt, mais c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord ! Et il est plus que certain que ma carte FNAC 3 ans ne va plus jamais me servir, parce que ce n'est pas demain la veille qu'ils reverront la queue d'un de mes euros (et je suis un gros client en blu ray, jeux et bouquins). Tant pis pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, moi j'ai voulu passer au payement aujourd'hui résultat y en a plus de New 3DS XL, je vais devoir aller demain justement à la FNAC si ils vont en recevoir par contre nous ont a jamais les bonus de préco dans ma ville en suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je préco sur internet et on peut ajouter le bonus.

Badablek, pour les t-shirt, je pense pas que ce soit lié a la Fnac mais par mal aux fournisseur. Une fois j'ai acheté un manga avec un t-shirt en bonus ben résultat tu pouvais le mettre que si tu avais 8 ans... Ou être petit et maigre...

Et pour le prix de ton jeux sur amazon est a 38.90 et le même prix a la fnac (hors vendeurs tiers/reconditionné et occasion)

T'as quand même gagné 2 euros ;)

Quand j'aurai la motiv je ferai une photo de tous les bonus de préco que j'ai eu avec la fnac, c'est souvent un truc a la con genre une pièce mario, un porte clé banane, une balle anti stress boo, un coffre musical zelda et d'autres conneries, mais pour moi ca marche toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le principe de payer une carte de fidélité me gonfle....Virgin revient!

Ben tu payes pas la carte de fidélité, tu la payes que si tu prends l'option crédit non ? Je sais pas moi j'ai la carte "payante" ca doit être 12 euros tous les 3 ans et quand ils font la pub "carte gratuite" ben je fais la queue au guichet en leur disant que je dois renouveler dans x mois et que je veux bien me "réengager" si ils me font le prix gratuit et que sinon je l'arrête et ils me le fond...

Bref, je suis toujours pas allé en magazin et c'est toujours pas dispo sur le site... je verrai ca ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben paye ton bonus de précommande...

Quand on voit la photo on pense a un truc au moins de 5 x 5 cm et au final on a un truc de la taille d'un gros glaçon !

Bref, on va pas dire que c'est de la faute des vendeurs, le bordel est estampillé Nintendo...

Par contre j'ai pas cherché à me procurer de console, quelqu'un en a eu une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces