guillaume.g Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bonjour a toute et tous, j'ai une petite question sur le psn+. je vient juste d'acheter une ps4 et je souhaiterais jouer au multi en ligne. Donc je voudrais savoir si je peu acheter un abonnement d'un an au USA et le mettre sur ma play4 fr? le but étant de gagner sur le prix car en calculant j'ai réussi a trouver un an pour 35 euros. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 non, les codes ps+ comme les cartes prépayées psn sont localisées, tu ne pourra donc pas les activer sur un compte européen, tu imagine bien que tout le monde y a pensé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ben il peut le mettre sur sa console fr... Du moment qu'il a un compte qui correspond à la zone de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) j'imagine qu'il a créé un compte français à la base, mais effectivement si son compte est americain pas de souci, encore faut il avoir une adresse valide sur le territoire US, mais bon le souci c'est que si il achète ses jeux en france aucun dlc du store US ne sera compatible Modifié 9 novembre 2014 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaume.g Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 OK merci a vous pour vos réponse , je n'ai plus qu'a me résigner a acheter un code fr..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés