Connaitre Quel Flash A Été Fait Sur Ma Vieil 360.


Flubber
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déterré ma xbox dans la cave familiale je l'avais fait Flashé en boutique il y'à un bail, vers 2010-2011 avant d'être papa. Je voudrais relancer le bousin mais je n'ai aucune idée de ce qui avait été fait à l'époque et j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir quel firmware ou flash a été utilisé pour ensuite pouvoir le maj.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis souvenu l'avoir prêtée à mon frère, j'espère que comme un con il n'a pas fait les maj étant donné que j'ai trouvé un original en ouvrant le tray.

Alors j'ai comme infos :

D2.0.8955.0 - K 2.0.8955.0 (BK:2.0.1888.0) (E:0) X:72D6-902F-CF75-3B99

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu importe le kernel il pourra toujours faire mieux ^^

mais en 8955 le jtag c'est fini (tu peux ouvrir la fenêtre et jeter la console)

je rigole, tu peux la mettre à jour, ce qui effacera le flash et bloquera ton lecteur ^^ (sauf s'il est très vieux aussi).

et donc si tu n'a plus de Jtag, il reste le RGH, passe en section tuto pour te renseigner un peu sur ces différent hack...

je serais toi je ferais rien à la console sans aller voir un teck qui te la remettra en état...

Sinon question pour mes amis gueux : la valeur BK:2.0.1888.0 ca indique une xenon ou aucun rapport? c'est pas le cb qu'on voit la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il aurait bien fait une mise à jour à la con. Bon si j'ai bien compris je touche à rien, pas de maj (de toute manière elle est pas connectée).

Je vais regarder RGH, merci.

Edit : Putain mais c'est la galère tout ce qu'il y'à à faire pour RGH, je saute de tuto en tuto pour voir. Je me demande si ça vaut le coup.

Edit 2 : je viens de tester mes backup d'avant se lance, je comprend plus trop :P.

Edit 3 : Grâce à la puissance de Gmail j'ai retrouvé un vieux mail ou je précisais que le jtag c'était mort pour ma xbox donc la boutique ou j'avais emmené la console pour la faire Flash avait du faire autre chose. Mais quoi alors...

Modifié par Flubber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il on fait ce que j'ai dis ^^

a l'époque le rgh n'existait pas donc si on était au dessus du kernel on pouvait juste flasher le lecteur

tes ancien backup marche toujours normal, par contre si tu essaye de passer un jeu récent tu pourra pas sans mettre la console a jour...ce qui effacera le hack du lecteur tout ca ce que j'ai dit plus haut

maintenant le rgh existe, ca remplace le jtag sur les kernel récent, on met la console a jour et on fait le rgh

donc dans l'absolue tu pourrais mettre a jour mais ca coincerais surement au niveau du flash...il est conseillé de remetre en origine avant de maj ou de mettre le dernier custom firmware lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur qu'avec les PS3/PS4 et one pour le jeu et le NUC pour XBMC/Emulateurs, je ne prenne pas le temps de faire tout ça mais je vais quand même jeter un oeil.

Merci pour votre aide, je savais qu'en revenant sur Gueux je trouverais des âmes charitables pour m'aider. :ok:

Ça doit pas se revendre grand chose en plus donc je pense que ça va aller à la cave en attendant que je trouve le temps de faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share