Arnaque Infoscore Recouvrement Amiable Et Judiciaire


matrixover
 Share

Messages recommandés

Laisse arriver les courriers, mets les directement à la poubelle.

Aucune saisie ne peut avoir lieu sans décision de justice. Je te laisse imaginé les suites vu la somme...

Si tu estimes devoir quelque chose tu règles directement auprès du créancier, le montant dû et uniquement celui-là.

Le fond de commerce de ce genre d'entreprise de recouvrement est le rachat de dettes, auxquelles ils rajoutent des frais illégaux.

Ensuite ils te mettent plus ou moins la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas, surtout si tu ne connait même pas la boite en question, soit c'est une erreur soit un faux courrier. De plus les boites de recouvrement de ce genre ne sont pas du tout assermentée ou mandaté par la justice , go poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1&1 c'est un hébergeur et ils font aussi dans la création de sites internet.

Comme dit au dessus, ils ne pourront rien contre toi.

Ce que je te conseil quand même de faire, c'est contacter 1&1 pour voir s'ils ont demander quelque chose te concernant. Si c'est le cas, ils vont devoir prouver que c'est bien toi ( adresse ip, ... ) qui a utiliser leurs services ( ce qui semble ne pas être le cas ).

Aussi, si j'étais un escroc sans scrupule et que je désirais faire un site internet d'arnaque, j'utiliserais l'identité de quelqu'un d'autre. Donc s'ils ont vraiment un truc à ton nom c'est que tu es certainement victime d'usurpation d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1&1 est un service de Bouygues Telecom normalement. J'avais une adresse mail chez eux, je trouvais leur interface de boite mail sympa et très fonctionnelle, jusqu'au jour où ça s'est mis à ramer à répétition et où j'ai changé pour une autre. Jamais eu de souci avec eux, sans doute une erreur ou une usurpation d'identité comme ça a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayé de les contacter car il y a rien de precisé sur la lettre juste une somme du je sais meme pas exactement de quoi il s'agit. Ce qui m'etonne c'est que la lettre est en envois normal meme pas en recommandé

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal ca, c'est toujours en lettre normale et c'est écrit sur la lettre que c'est envoyé en recommandé avec AR (ca m'a toujours fait rire ca), les boite de recouvrement ce font passer pour des huissier avec des mots bien choisi dans les courriers histoire de faire peur aux gens pour qu'ils payent mais si on connait les lois, ce genre de lettre n'a absolument aucune valeur. Je serais toi je passerait un coup de fil a 1and1 au service client histoire de comprendre le pourquoi du comment mais pas besoin d'aller plus loin

http://www.1and1.fr/Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share