CrashMidnick Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Je recherche une XBOX360 JASPER. La console ne doit jamais avoir eu de RROD. Peu importe l'état de la coque, Je n'ai pas besoin de câble, alim, manette etc... juste la console. JTAG/RGH bienvenue D'origine bienvenue également. Flash ok mais NE DOIT PAS être bannie du Live dans ce cas. Pour une d'origine ou flashée je peux mettre 60€ fdpin Pour une JTAG/RGH 70€ fdpin Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, j'ai une Jasper jamais RROD mais flashée/bannie. Au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci pour la propo mais je ne veux pas de console bannie si pas de rgh. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Elle est RGH 1.0 mais bannie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés