Problème Super Smash Bros


guilguil76
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il m'est impossible de lancer SSB, après avoir mis le CF 2.5 GW, j'ai fait la MAJ sous emuland bien sur, je suis donc bien en CF GW 9.0 etc.

Lorsque je sélectionne SSB, j'ai bien l'icône du jeu qui apparait avec la musique mais quand j'appuie pour le lancer, j'ai le logo "nintendo 3ds" qui apparait puis plus rien sauf le message "une erreur est survenue..."

En plus de ca lorsque j'ai voulu supprimer le back up pour le remplacer par un autre, je n'ai pas pu.

J'ai un message disant que "le disque est protégé en écriture" alors que je n'ai touché à rien, pas de lecture seule sur la carte mémoire ni sur le fichier du jeu.

Merci d'avance eux âmes charitables et compétentes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas un virus, mais s'il y a une erreur lors de l'accès de la micro sd, le fichier peut être corrompu et si tu ne peux l'effacer, il faut essayer de formater la micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dcx : c'est ce que je pensé mais si le problème vient de la SD, je n'en ai pas d'autre sous la main, donc si j'efface les jeux et que je ne peux pas les remettre....

@byp : pas d'original sous la paluche.

@mariomaniac : je vais voir mon num de version exact pour voir si c'est le même que toi.

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share