[/!\ Titre](Hack) Xbox


Pillard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour avoir si possible des informations.

Je tiens à préciser que j'ai d’abord chercher, avant de poster ce sujet pour éviter de vous ennuyer un minimum ^^.

J'explique: Je suis débutant dans tout ce qui est " Hardware " ect...

Je possède en faites 3,4 consoles Xboxs, et j'aimerai connaitre tout les types de Hacks, je dirai possibles qu'on peux réaliser.

Et si possible me diriger sur la bonne voix. Je suis vraiment débutants dans ce domaine la, donc svp soyez indulgent =).

J'ai regardé un peux la section " Xbox " et je me suis aperçus que pas mal de liens sont morts, notamment le Tuto pour connaitre la version de sa Xbox.

Merci d’avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans la section xbox tout y est en plus du pdf qu'on ta filer, si tout le monde faisait comme toi on est pas sorti de l'auberge :)

Ça veux dire quoi, si tout le monde fait comme toi on est pas fini de l'auberge ? Je sais pas comment je dois prendre ce commentaire ^^

J'ai juste demandé de l'aide, je n'ai rien fait de mal. J'ai bien précisé que j'ai quand même regardé avant de poster le sujet et comme je l'ai dit j'ai du mal à comprendre et pas mal de liens sont morts :(

Et personnellement je t'avoue, que le pdf que lelo108 m'a filé c'est du chinois pour moi, c'est gentil à vous de m'aider, mais j'aimerai quand même un peux plus d'infos et surtout un peux plus d’explications. Je débute...

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu crois que les tuto et les pdf ils sont la pourquoi?

Ils y a des gens qui se prennent la tête à faire des tuto pour les gens qui galère

Après si il y a quelques termes que tu comprends pas hésite pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pillard : Les tutos sont assez simple à comprendre. Il faut juste les relire plusieurs fois :D Et calmement. Ensuite, il te faudra prendre patience pour te munir du matériel nécessaire à l' EXPLOITation de ceux-ci.

Pour ton information, je viens de le faire pour la première fois il y a moins d'une semaine. Par contre, les tutos, je les ai lu plusieurs fois avant de me lancer. Utilise le travail réaliser par JP33 et son dvd xcalibur 3.4. C'est parfait.

Et comme déjà dit, si tu buttes sur un point précis, n'hésite pas à revenir vers nous.

Tiki ( pas mieux que tout le monde en fait :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share