Boot Lent Sur Slim Rgh: Fil Coupé


lacape
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démontée mon xbox 360 Slim acquis il y'a 1 an car les temps de boot sont vraiment trop long. Voici les photos de l'intérieur, ca me parait bizzare, mais je n'y connais rien : https://plus.google.com/photos/115834019244867102560/albums/6077069166356803089?authkey=CK6v16_cv7u0nwE

Le fil coupé me parait bizarre et les fils relié a rien aussi.

Merci de votre aide futur.

Modifié par lacape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt un conseil si tu ne veut pas voir ton post partir direct a la poubelle.

Un bonjour et merci ne serait pas de trop nous ne sommes pas des chiens et en plus impossible de voir tes photos

AVANT TOUTE CHOSES

http://gueux-forum.net/charte.php

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me choque en premier c'est le travail pas terrible qui a été fait, le mec coupe les cables du spi plutôt que le dessouder....

Pour ton câble noir je voit pas bien sur ta 2ème photo où il vas, tu est sur que celui qui part de la puce est coupé ? Car ça m'étonne que t'as console boot si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est le fil noir qui part de la puce (tu le vois sur la photo du PCB) et elle bootait, mais avec des temps de boot trop varaible (de 30sec, à 20min) et prfois elle ne bootait même pas. J'ai ressouder ce fil coupé et le temps de boot est toujours aussi long et aléatoire. Je peux faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Part du point gnd de la puce et suis bien le câble pour savoir si celui ci est coupé. A mon avis ce n'est pas le cas le gars qui a fait le montage à laissé les câble du spi soudés, celui qui est coupé doit faire parti de ceux ci.

Avec une glitchchip sur une carte mère Trinity ou Corona, tu devrais avoir un boot de 20s maximum. D'après moi, le montage est foireux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est bien ce que je disait au depart, aprés c'est quoi les 2 fils vert qui partent du gnd de la puce en + du noir? C'est surement prit aussi à la masse c'est pour ça que ça doit booter de temps en temps.

Mais bon d'autres photos plus détaillées ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut remarquer que le gnd est juste poser sur le point de la puce le contact se fait moindre voila pourquoi ta console elle boot pas top (ressoude le comme il faut coté puce)

Tant que tu y es dessoude les fil blanc c'est vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le fil noir etait un fil qui... NE SERVAIT A RIEN ! Je l'ai dessouder et les 2 cables partant de la puce sont les 2 cable de ground. Jai couper tous les fils blanc (du spi ?).

Mais toujours un boot beaucoup trop long, environ 10min pour FSD et 2 ou 3min pour le xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share