Manette Burn Xbox360


Pillard
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vend ma manette Burn Xbox360.


La manette est en parfait état de marche, très bien entretenue.

La manette est customisée (En blanc et noir), la touche Xbox Guide au milieu de la manette s'allume en blanc, elle possède deux Joysticks PS3 et possède les palettes burn à l'arrière (Config de base). Il y a aussi des Triggers Stops installés sur les gachettes. (Avec visses)

Cette manette est la manette idéal pour les joueurs fps. Je faisais de la compétition sur COD, elle m'a bien servie ;)


Photos:




Prix: 60E, Acheté: 140E

Possibilité d'envoie, (Fraies de ports, en votre charge)

Si vous désirez plus de photos, n'hésitez pas.

Je vous laisse mon mail ainsi que mon skype:


Skype: modzgamer2b

Mail: modzgamer2blive.fr

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info cela apporte quoi réellement par rapport a une manette normal ?

Salut,

C'est une manette faite à la base pour les joueurs de compétitions sur les FPS.

Presque, et je dirai même tout les joueurs de compétitions, notamment sur COD possède une manette Scuff/Burn.

Ça améliore grandements tes réflexes en jeux.

Les palettes à l'arrière te permettent de " Jumpshooter " ou de "drop shooter " facilement selon si tu joue en tactique ou pas.

La manette possède des Triggerstop, ce sont des troues dans les gâchettes avec des visses, qui bloques les gâchettes. Sur les FPS tu n'as pas besoin d'aller plus loin avec les gâchettes, ça améliore ton shoot, tu vise et tire plus rapidement.

Sinon les sticks PS3 je les avaient rajoutés car je trouvais que c'étaient plus agréables =)

Si tu veux plus d'infos,tu peux chercher sur Google, ya pas mal de vidéos ou autres infos ;)

@+

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool mais c'est un peu tard pour la vendre non? sauf si tu revois le prix car c'est équivalent à une manette ps4one et je tiens à te rappeller par la même occasion que tu a le droit de upper ton annonce une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool mais c'est un peu tard pour la vendre non? sauf si tu revois le prix car c'est équivalent à une manette ps4one et je tiens à te rappeller par la même occasion que tu a le droit de upper ton annonce une fois par semaine.

Pourquoi un peux tard? Tu as vu le prix d'une burn neuve? Renseigne toi, tu peux pas comparer une manette de compétition pour FPS à une manette Ps4 simple.

Pour ce qui est des " UP " j'ai bien respecté la règle concernant la vente, il y a 10jours d'écart entre mon premier message (Baisse du prix) et mon " UP "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne connais pas le prix comme la plupart des user xbox360, ne verrons qu'une manette filaire à 10 euros d'occasion et lorsque je dis tard c'est que la xbox360 est en fin de vie.

Oui le 2ème up à 10 jours certes mais le 1er n'a que 4 jours d'écart, alors quand tu dis de respecter la charte c'est à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne connais pas le prix comme la plupart des user xbox360, ne verrons qu'une manette filaire à 10 euros d'occasion et lorsque je dis tard c'est que la xbox360 est en fin de vie.

Oui le 2ème up à 10 jours certes mais le 1er n'a que 4 jours d'écart, alors quand tu dis de respecter la charte c'est à moitié.

Ce n'étais pas un "UP" " voulu " c'étais juste pour signaler que le prix a baissé.

Cette manette c'est uniquement pour les joueurs fps, renseignes toi bien..

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share