[Resolu]Coinops6, Répertoire Roms Et Ftp


Tiki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai téléchargé Coinops 6 ( full, lite et gold), et je me heurte à chaque fois au même problème. Le transfert FTP plante au moment de l'envoi du répertoire roms. J'ai utilisé midnight commander, filezilla et gnome. Je suis sous ubuntu 14.04.

J'ai essayé sur les répertoire F et G. Ca bloque.

Il y a surement une astuce, mais j'ai beau chercher, je reste bloqué.

Merci de votre aide.

Tiki

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DD n'est pas plein ?

ta console est sous XBMC pour le transfert ? (j'ai remarqué que XBMC avalait tout alors que certains autres dash bloquent)

sinon essayes de créer un dossier ROM manuellement sur ta console et ensuite de transférer les roms dedans ! (plutôt que transférer le dossier full).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lirycm,

C'est une bonne idée. Je viens de la mettre en oeuvre. Et je m'aperçois qu'il m'est impossible de mettre plus de 4096 fichiers par répertoire. Il y en a beaucoup plus que ça dans le répertoire roms. Je viens de le scinder en deux ( roms et roms2 ) et tout à l'air de bien se passer. Sauf que je ne suis pas sur que coinops s'y retrouve. Il va surement falloir que je trouve et édite un fichier de conf. Ou que je trouve un moyen de contourner cette limitation inhérente a fatx, le fs par défaut. parce que même une iso de plus de 4Go ne sera pas envisageable. http://www.epforums.org/showthread.php?87071-XBOX-FATX-limitations-and-notes.

Quels sont les systèmes de fichiers supporté par une xbox softmoddée ? Et comment les mettre en place. idéalement, le NTFS, ou l'EXT3 devraient me sortir d'affaire, mais je ne sais pas si ils sont supportés.

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dossier roms de ma cs06 lite, j'ai 7762 éléments ! 19899 dans la gold et 27386 dans la full !!!

Il y a quelque chose qui cloche avec les versions que j'ai récupéré sur Usenet.

J'ai aussi les autres répertoires que tu cites.

Tiki

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh bon sang. Je crains d'avoir compris ce qu'il s'est passé. SabNZBD a tout décompressé. Y compris les fichiers compressés dans les sous répertoires.

Je vais relancer un DL, mais il va falloir que je fouille dans les options de mon client avant. Tu trouves quels types d'extensions dans ton répertoire roms ? Dans tes répertoires en général ?

Je suis désolé :D

J'ai trouvé les options de décompression, et je les ai désactivé. Je reDL une gold.

Tiki

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share