Problème Gateway 3Ds


Hujino
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter une Gateway 3DS il y a environ 3 mois, j'ai attendu patiemment la mise à jour 2.5 vu que je suis en firmware 6.2.0-12E.

Lors de l'installation du launcher.dat sur la carte sd ( grosse de la 3DS ) suivi du linker bleu avec les fichiers nécessaire.

Après le lancement du linker bleu , un message apparaît

"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails"

Alors que la version 2.5 de la gateway omega devrai supporter jusqu'au firmware 9.2.0-20: ..

Merci de votre aide,

Modifié par Hujino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai attendu patiemment la mise à jour 2.5 vu que je suis en firmware 6.2.0-12E.

Alors que la version 2.5 de la gateway omega devrai supporter jusqu'au firmware 9.2.0-20:

Texte original de gateway;

Our latest firmware brings back full emunand support to 9.2.0-20:

Le support 9.2 est pour la fonction emunand.

La console doit toujours être en 4.x.

Seule la supposé (en vente bientôt) sky3ds peut lancer des jeux avec un firmware > 4.5, à moins que gateway sortent quelques de semblable à la sky3ds.

Bref, quand on ne connait pas les mots clé d'une phrase, on saute a de mauvaise conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share