Paris Game Week 2014


Byp
 Share

Messages recommandés

Hello Tous,

Un petit retour sur cette manif. Pourquoi sur WII U, et bien au final, après 7/8h dans le salon, c'est sur cette machine que j 'ai vue plus de jeux intéressants. Intéressant dans le sens d'originalité (et un plaisir de jeu en plus) avec en plus les classiques revisités toujours aussi ludiques!

Il faut dire que le stand de big N mérite bien le big N. C’était assez énorme, on devait frôler la centaines de wii U et encore plus de 3ds...Big N n'a pas de soucis à se faire auprès des jneu's...De plus au moins sur leur stand tu ne fais pas XXX heures de queue pour voir les nouveautés....Souvent cachées chez la concurrences dans des blockhaus....

Bref bien déçus sur Xone et ps4 (surtout qu'avec la box steam alienware, bin l’intérêt de ces 2 consoles devient problématiques si avoir un jeu en demat ne vous gène pas)...La wii u me tire de plus en plus l’œil...

A noter un jeu hyper basique sur pc/steam, dont le nom m'échappe pour l'instant, un mélange de pac man, bomberman et snake, hyper addictif à plusieurs.

a++

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah Byp c'était parce que tu y es allé vendredi, car aujourd'hui c'était clairement épouvantable.

Par contre je plussoie pour le stand Nintendo qui avait clairement de la gueule.

Par contre truc auquel je ne m'attendais pas : Championnat de Just Dance, Énorme comme les mecs/filles sont bons, ça m'a limite envie de me prendre le jeu (surtout pour perdre des calories)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share