Problème Alimentation Ps3


martinn
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

j'ai un problème avec mon bloc d'alimentation de ps3 slim qui m'a lâché.Je fais appelle a des électroniciens qui pourrais m'aider a réparer cette alim au lieu d'en acheter une. Quand je l'allume, elle s'allume mais au bout de quelques secondes elle s’éteint.Je précise que ce n'est pas un problème d'ylod car j'ai fais des teste en l'allumant et j'ai conclut que c’était un problème d'alimentation.
Je vous met en liens les photo de cette alimentation qui ne possède pas de potentiomètres.

J'ai fais des testes et il s'avère que sur les 2 branches ou normalement je devrais avoir du 12v à l'allumage, je n'es pas du tous 12 V.

1414443091-dsc-0367.jpg

1414443105-dsc-0357.jpg

1414443117-dsc-0362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé l'alimentation sans la carte mere en connectant sur le conecteur cn101(avec 4 broches) la pin qui s'apppel ACIN_DET à +5V, ce qui permet normalement de remplacer l'ordre d'alummage de la console,ainsi j'ai verifier sur le conecteur fournissant normalement 12v mais au vue de cela, je n'es pas 12volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol si c'était si simple ;)

Si la console envoi un ordre d'arrêt, alors celui-ci provient d'un des systèmes de protection provenant des dispositifs de contrôle sur la carte mère et cela est peu probable qu'un fusible en est la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ces fusibles, j'ai trouvé qu'ils sont OK alors j'ai déduit que la console s'arrête peut-être du un signal reçu à un composant d'après le post du forum précédent.

Qu'est ce que vous en concluait concernant la prochaine étape après le test des fusibles? Y a t-il autre chose à tester et concernant le signal d'arrêt y en a t-il sur ma console?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share