Soucis Wad


mic2311
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un petit soucis, je viens d'installer usb loader GX3.0(r1180) il fonctionne super bien en passant via homebrew xhannel, puis je veux installer le wad via pimp my wii il inscrit ok et quand je reviens dans le menu wii sur les chaines et que je lance usb loader mais il revient au menu wii !!! que faire je comprends pas.

Merci a tous pour votre aide

Mic2311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le wad que tu installes, c'est un raccourcis vers les fichiers qui sont sur la SD ou c'est le programme au complet?

Si raccourcis, peut-être qu'il ne pointe pas au bon endroit sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :s

via priiloader, tu installes un forwarder.dol (= ton raccourci wad) et si tu paramètres comme il faut, tu accèdes à ton loader directement quand tu allumes ta console, sans passer par le menu wii :P

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jayjayjay tu veux pas m'expliquer comment faire?? car la je comprends pas.

moi pour le moment j'ai installer usb loader qui est sur ma carte sd dans le dossier apps et sous dossier usb loader puis j'ai installer le wad qui est sur ma carte sd avec pimp my wii, mais voila ca va pas

J'attends de tes nouvelles merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un 1er temps, via la chaîne homebrew channel, tu installes priiloader (le moment opportun, tu appuies sur "+" de la manette, puis tout se fera tout seul et cela reveindra comme un grand à la chaîne homebrew)

éteins la console, démarre-la en laissant appuyé sur "reset" jusqu'à ce qu'un menu apparaisse : là tu vas aller sur "install file", et tu vas chercher le fichier fowarder.dol que tu auras préalablement mis à la racine de ta sd; dans "settings", tu choisis de booter sur "installed file" et de revenir sur "autoboot", ce ne sont peut-être pas les mots exacts mais ce sont les deux premières lignes de "settings" de mémoire

ps: tu dois avoir usb loader gx dans ta sd ou ton dd à cet endroit => sd:/apps/usbloader_gx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le dossier de GX-loader n'est pas identique à ce que ton wad (c'est un raccourcis), et ben, il ne trouvera pas le dossier. Quel est le nom de ton dossier? Est-ce qu'il respecte le nom indiqué dans le fichier texte, se trouve dans l'archive avec ton wad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share