matrixover Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour je suis en galere avec un contacteur tournant pour clio3 la nappe s'est arraché et j'aimerais retrouvé une nappe un peut plus longue pour la remplacer le soucis c'est ou trouvé ca? c'est une nappe 5 conducteurs Modifié 27 octobre 2014 par matrixover Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Dans une casse ? Chez oscaro ? Ça ressemble à de la nappe ide, t'as pas ça qui traîne dans un tiroir pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 ben dans une casse j'ai pas trouvé oui la je vais testé avec une nappe mais faut j'en trouve une un peu plus longue le soucis c'est que c'est pas beaucoup moins souple et c'est plus epais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est flou, mais ça à pas l'aire bien compliqué de passer des fils sois même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 j'ai trouvé un d'accasion sur le net. avec une nappe ide c'est le garnage elle ne garde pas une bonne forme et se coince. Chez renault ca coute 230€ la j'ai eu a 78€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés