Probleme Avec Mes Ps3


gearphenom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous expose mon problème, alors tout d'abord j'ai 2 ps3 slim de 230 gb, et les deux m'ont lâché.

La premiere ne lit plus les cd, au début je me suis dit que celle avait pris un choc, du coup cela était la conséquence.

Bref j'ai pas voulu la vendre et du coup elle na pas tourné pendant 5 mois.

La deuxième après être passé sous les mains de mon petit cousin en mon absence, a subit un "red screen of death".

J'ai tout essayer en mode recovery mais rien, toujours un erreur a la fin et l’écran rouge qui s'affiche.

Du coup j'ai eut l'idée de remplacer le lecteur cd de la premier avec celui de la seconde ps3, cela théoriquement devait régler le problème, mais avec beaucoup d’étonnement même après le changement du lecteur cd de la premiere elle lis toujours pas les cd.

j'ai essayer le mode recovery les options 2,3 et 4; meme de mettre a jours mais rien :/

Du coup je me retrouve avec 2 ps3 slim inutilisables.

Quelqu'un sais pourquoi la premiere ps3 même après changement du lecteur ne marche pas? comment on résout ce problème?

Ou sinon si vous savez comment sortir de le 'Red screen of death"??

Un ami a une ps3 slim aussi, 320 gb je croit, celle ci elle démarre mais l’écran reste noir, il affiche que parfois un message qui dit de rétablir le système ps3 en appuyant sur la touche "ps" ou appuyer sur start et select pour effectuer la mise a jour depuis une clé usb et quand on rentre en mode recovery. vous avez des solutions?

J'ai une ps3 fat qui après réparation de ylod son ventilo tourne a fond de manière très bruyante x) il y a pas moyen de résoudre ce problème aussi? (je l'est mise au four a 240° pendant 12 minutes pis j'ai remis de la pâte thermique neuve).

Je sais que ça fait beaucoup mais j'ai pas le choix je suis désespéré c'est pour ça que je vous demande de l'aide :unsure:

Vous pouvez m'aider? blush

Merci beaucoup a tous ceux qui peinent a m'aider et si jamais il y a quelqu'un dans le 25000 je lui paierais a boire pour le remercier hihihi

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ami bisontin re salut ^^

Elle sont en custom les consoles?

Pour les 2 premières il faut un remariage du lecteur normalement...

La 3é pareil en custom? si non mise à jour mal passé, essayé une autre...plus elevé...

si oui faut peut être reflashé... ou peut être problème disque dur essaye avec un autre au pire, un disque dur d'une des 2 autre ou tu as rien de précieux dessus

quand au rebillage de la dernière la ji connais rien mais je dirais que la encore s'il elle est en custom tu as les log de température...mais si elle fait du bruit c'est ou que le ventilo a mal ou que la console chauffe trop dans ce cas faut pas toucher au ventilo et s'estimer que la console marche encore ^^

essaye de la refroidir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors peut tu m'expliquer pour le remariage du lecteur s'il te plait? :)

Aucune de ceux la est costum, tous sous ofw donc pour la troisième je sais vraiment pas, changement de Hdd déjà fait et ça marche après quand tu dit flashé tu entend quoi? :)

t'es bisontin aussi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share