Affichage Ecran Inferieur À L'envers


jeanclaudc_1
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

l'ecran du bas de la 3ds xl de mon fils s'affiche à l'envers mais le tactile fonctionne parfaitement.J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé,je lui ai demandé s'il avait fait tomber ou mouiller et il me dit que non mais je ne suis pas sur.

Auriez vous une idée du problème ?

merci d'avance

post-92681-0-55645700-1414352732_thumb.j

Modifié par jeanclaudc_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir.

l'ecran du bas de la 3ds xl de mon fils s'affiche à l'envers mais le tactile fonctionne parfaitement.J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé,je lui ai demandé s'il avait fait tomber ou mouiller et il me dit que non mais je ne suis pas sur.

Auriez vous une idée du problème ?

merci d'avance

bonjour ma fille a le meme probleme j aimerais savoir si vous avez réussi a réparer la ds de votre fils et comment vous avez fait .merci pour elle pour une éventuelle réponse.une maman qui ne sait pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mystère ces écrans inversé !!!

Quelquefois c'est le haut quelquefois c'est le bas

Je me suis un peu renseigné dessus car il en avait une pas chère à vendre sur le boncoin

Dans le lien donné par deaphroat la personne à changé la carte mère et le problème demeure donc cela doit provenir d'un accessoire périphérique mais lequel ?

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bizarre c'est que dans ce cas un changement de carte mère solutionnerais le problème ?

J'avais vu dans mes recherches le cas d'une personne a qui cela arrivait aléatoirement lors de la mise en veille en fermant l'écran du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share