Downgrade Ofw 3.66


Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'ai une console que j'aimerais bien downgrader en 3.55 avec teensy. J'en ai déjà downgradé plusieurs , en ofw 4.60 et en ofw 4.11..

Celle ci est en 3.66 . Après soudage de la teensy, je remarque que je n'arrive pas a identifier le type et le modèle de mémoire NOR ( or, on doit voir spansionXXXX, ...) J'effectue quand meme le dump de la mémoire flash, mais celui ci est erroné ( déjà a l'offset 00000010, que des 0 ) je n'ai pas regardé plus loin. Je n'ai donc pas réécrit de lump modifié pour éviter le brick. J'ai dessoudé la teensy et ressoudé le tout , j'ai toujours la meme chose. Je suis sur de mon câblage.

Est ce possible que ce soit la version soft de la console qui provoque cela? Dois je par exemple passer en ofw 4.60 et puis faire le downgrade?? C'est un modèle fat CECHH04. C'est une console qui avait déjà été downgradée mais mise a jour par erreur ...

Voila j'attends vos avis pour continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aucune raison que ca marche pas en 3.66 sauf que c'est les vieux patch et le mode FSM

il y a aucune raison que ca marche pas en 4.60 mais ca sera les nouveaux patchs et pas de mode fsm (si le programme marche pour nand...) au pire les ancien patch marcheront toujours

Spansion c'est 2 nand c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share