[Vendu]Xbox 360 Slim Dual Nand[Vendu]


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour!

je mets en vente ma xbox 360 slim trinity dual nand,modifié avec glitchip 2.2 et dna.la console est micro rayé sur le dessus(probleme connu des xbox 360 "glossy") mais tout fonctionne parfaitement bien.le lecteur n est pas flashé et bien sur elle est non bannie!boot de suite ou en moins de 20sec.

-en mode rgh profitez de vos jeux hors ligne,emulateur,homebrew...

-en mode retail profitez de vos jeux originaux sur le xboxlive sans aucun risque!

j y ai rajouté un module interne 4go (non reconnu en mode retail) elle boot direct sur fsd.j ai aussi rajouté une cléusb 8 go pour le mode retail pour se connecter au xboxlive.

prix:125 euros frais de port inclu,console seule+alim.

160 euros frais de port inclu avec disque dur interne 320go non microsoft et manette officielle

la console n est pas banni,vidéo

img_2010.jpg

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour!

je mets en vente ma xbox 360 slim trinity dual nand,modifié avec glitchip 2.2 et dna.la console est micro rayé sur le dessus(probleme connu des xbox 360 "glossy") mais tout fonctionne parfaitement bien.le lecteur n est pas flashé et bien sur elle est non bannie!boot de suite ou en moins de 20sec.

-en mode rgh profitez de vos jeux hors ligne,emulateur,homebrew...

-en mode retail profitez de vos jeux originaux sur le xboxlive sans aucun risque!

j y ai rajouté un module interne 4go (non reconnu en mode retail) elle boot direct sur fsd.j ai aussi rajouté une cléusb 8 go pour le mode retail pour se connecter au xboxlive.

prix:125 euros frais de port inclu,console seule+alim.

160 euros frais de port inclu avec disque dur interne 320go non microsoft et manette officielle

la console n est pas banni,vidéo

img_2010.jpg

Salut à toi, je serai intéresse par ta console.

J'aimerai avant, te poser quelques questions à propos de la console.

Merci pour ta réponse =)

A+

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share