Corona V1....ne Boot Pas


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le J runner pour programmer mes puces vierges via le module SPIflasher 2.2 de soulheaven

Je m’interroge sur plusieurs choses :

- Concerant les corona; quel glitch sélectionner pour programmer une glitchip2.2 ?

Dans J runner j'ai plein d'option pour les corona avec des numeros 1-2, 2-2 Ect...

Et aussi un RGX COR_A, B, C....

Je pige pas quelle sont ces valeurs et à quoi elles servent ?

Quelqu'un peut m'expliquer en 2-3 lignes ?

Merci beaucoup

POST EDIT :

j'ai un SPI flasher 2.2 que j'utilise avec j runner pour dumper la nand (2 nand dumpée et OK)

Creation de l'ecc avec j runner et flash dans la foulée de l ecc et c'est OK

j'ai monté une glitchip 2.2 de soulheaven dans une corona V1....donc RGH2 ( slim, RGH2 ponté, 330pF et 65 en timing )

j'ai programmé la puce avec J runner en 2.2, (led verte) et procédé au montage dans les regles de l'art suivant la doc. par contre est-ce que le cable doit etre + gros qu'un simple fil classique comme sur les trinity ? j'ai mis un fil fin de 55cm... peut etre cela vient de la ?

je lance la console avec eject pour avoir un freeboot pour recupperer la clé CPU mais Rien pas de boot, la puce lance des séquences mais ne va pas plus loin.... je seche !!!!

une idee ?

Demain je refais un ecc avec AutoGG et reflashe pour voir

c'est la 2eme corona que je fais, j'ai toujours eu du bol jusque la en ayant que des fat et trinity, la 1er quant à elle , a cramé au boot.

Merci les gars

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as bien connecter tout tes fils sur la puce a la Cm? (car ça m'est arrivé) la console reseter mais forcement ne booter pas lol

Sinon Oui utilise une plus grosse section pour le vcc et le gnd.

Le câble de 55cm perso c'est une fable j'ai jamais utiliser tout ce câble juste assez pour aller d'un point a l'autre en essayant de passer par des endroit vide de la CM.

Concernant la puce je peux pas t'aider, j'ai toujours utiliser des squirt360 ou la dernière cool runner rev D et agréablement surpris par la simplicité de cette puce.

Pour la corona j’essaie de les éviter la flemme de racheté le matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gc 2.2 sur corona

Vcc = sur mosfet avec câble fourni (grosse section)

Gnd = sur port vidéo (câble même section que vcc)

Signaux i2c = kynar fourni (env 5cm)

Post out = kynar fourni (env 5cm)

Cpu rst = 55cm en awg26

Sur la puce:

Ponter slim/330/65 (config de base)

Pontage rgh2 inutile (sert uniquement aux fat rgh2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ... je m'y suis remis....

Flashé avec un autre ecc

Cpu rst.... pas de AWG25 ou 26 mais j'ai pris un cable Rj45 et pris une longueur de 55cm ( c'est du multi brins ), j espere que cela n'a pas une importance cruciale.

Et ca boot toujours pas ( avec le bouton eject )

Je pense reflaher la glitchip avec un RGX COR_C, je pense que soulheaven m'avait dit de la flasher avec ce timing mais je suis plus sur de rien.

Quelle galère les corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share