[Xbox One] Mise À Jour De Novembre Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les membres du "preview program" la mise à jour bêta 6.2.11765.0 est disponible.

Elle sera déployée pour tous les autres le 14 novembre.

Pour répondre à la grande demande des joueurs Microsoft permet désormais sur sa XBOX la personnalisation de l'interface.

Soit par une couleur de fond unie ou une image de succès ou encore une image personnelle.

Couleur Unie Style Windows 8

nov14_01.jpg

Image d'un succès débloqué.

nov14_02.jpg

( Vous y accédez via Paramètres/Ma Xbox )

Toujours sur l'interface, vous pourrez sur votre profil, vous constituez une vitrine de 6 clips ou succès dont vous êtes fier.

Cette vitrine sera visible par les autres membres qui consultent votre profil sur smartglass ou via la Xbox One.

Vous pouvez partager votre bio et région et partager sur twitter vos "games clip"

Pour la fonction TV de la Xbox One en ce qui concerne notre pays (France), il est désormais possible :

- De voir les tweet en temps réel d'une émission dans "One Guide" #de l'émission.

- De gérer les chaines favorites et récentes dans le mini guide.

Internet explorer :

- Mode Ancré et plein écran plus simple.

- Favoris internet mis en avant.

Smartglass :

- Amélioration du marché, complètement revue.

- Suivre les amis sur les jeux.

- Games with gold ainsi que les bonnes affaires sont disponibles via smartglass.

Application Preview Program :

- Vous donne également vos stats et un classement entre bêta-testeur.

GX-Mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4387

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello


Xbox One : la capture d’écran arrive en 2015

Suite à la diffusion du contenu de la mise à jour de novembre, les joueurs attendent toujours la possibilité d’effectuer des captures d’écran sur Xbox One mais Phil Spencer a confirmé auprès d’IGN que cette fonctionnalité arriverait en 2015.

« Pour cette nouvelle année, nous allons voir de nouvelles choses et la capture d’écran est sur la liste. C’est finalement un peu plus difficile que je ne le pensais. Il y a deux semaines, nous pensions avoir trouvé une solution. Nous travaillons dessus, nous savons que les joueurs l’attendent. C’est l’une de nos priorités. »

Spencer a indiqué qu’il souhaite obtenir un résultat de qualité sur les captures et pas seulement capturer des images issues d’une vidéo. D’autre part, Phil a annoncé que la mise à jour de décembre sera assez légère puisque de nouvelles Xbox One arriveront sur le réseau en raison des fêtes.

http://www.xboxygen.com/News/18618-Xbox-One-la-capture-d-ecran-arrive-en-2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

nono ici

oXD16nP.jpg

Et si tu veux mettre une image perso, elle doit avoir la taille HDTV (1920x1080) sinon ça ne marche pas.

@serwol

non pour les bd-r pas encore, j'ai lu sur le forum xbox qu'ils ont des soucis de compatibilité de media mais c'est en cours.

passtrough ? j'ai pas compris, tu veux passer par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

ok pour le passtrough HDMI, mais ce n'est pas dans la liste des trucs à faire et je doute que ce le soit un jour.

Sur la console l'avantage du décodeur en hdmi IN c'est avoir la gestion "One Guide" et désormais suivre directement les #twitter des émissions en plus de la gestion ON/OFF des périphérique connectés sur hdmi. Avoir le mode Ancré TV pendant que tu joues ou autre etc....

Si tu ne trouves aucun intérêt à tous ceci, branche le direct sur ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

ok pour le passtrough HDMI, mais ce n'est pas dans la liste des trucs à faire et je doute que ce le soit un jour.

Sur la console l'avantage du décodeur en hdmi IN c'est avoir la gestion "One Guide" et désormais suivre directement les #twitter des émissions en plus de la gestion ON/OFF des périphérique connectés sur hdmi. Avoir le mode Ancré TV pendant que tu joues ou autre etc....

Si tu ne trouves aucun intérêt à tous ceci, branche le direct sur ta TV.

L’intérêt du passthrough c'est surtout d'avoir les 2 possibilités. D'ailleurs le ONE Guide j'ai jamais réussi à le faire marcher avec la freebox et pour la gestion du ON/OFF j'ai une Harmony qui gère ça très bien.

Je trouve ça un peu galère de devoir allumer la console à chaque fois que je veux matter la tv, ça perd vraiment de son intérêt à mon sens.

Merci pour tes précisions pour les BD-R, j'espère qu'ils vont réussir à rendre tout ça compatible bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share