Ps3 Rogero 4.55 Probleme


Messages recommandés

bonjour à tous

J'avais jusqu'à ce matin une PS3 Slim 120Go avec le firmware Rogero 4.55 installer qui marchait nikel.

puis mon fils m'appel en me disant que " y'avais un truc bizarre avec la console "

quand j'arrive, je voit une barre de progression avec formatage du systeme de données ne pas eteindre la console.

puis ca redemarre sous rogero et ca me met une erreur du genre impossible de lire les systeme de fichier voulez vous reinstaller les données systeme.

je met "non" ca bloque la console.

je redemarre et la je met "oui"

30 seconde plus tard la console redemarre nickel sauf que je suis maintenant en OFW 4.5

ma question est la suivante :

est t'il possible de la downgrader pour la repasser sous rogero ?

sinon faut t'il utiliser une Puce et laquel me conseillez vous ?

merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux la reflasher en rogero ,si elle etait sous rogero elle pourra y retourner :ok:

après niveau matériel ,il faut un flasheur hardware (teensy 2++ ,progskeet ou e3 flasher ) et suivant le modele choisi de quoi souder (etain ,fer etc ...) :

exemple ici avec un teensy 2++ http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276758-dump-patch-flash-dune-ps3-nor-via-teensy/

toutefois si tu comptes faire que ta console et que tu es pas équipé ,ca risque de coûter cher

donc a moin d'etre motivé pour faire la modif soi-meme (challenge perso ou autre ) rapproches-toi d'un technicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut

- un fex antex 12w
- étain
- tresse
- teensy++2.0
- awg30
- la rev de ta carte mère avec les testpoint pour souder
- de la dexterité et du temps.

sans compter la partit software , prog teensy++2.0 avec le hex nor + pyserial etc.... et norway.py. PS3dumpchecker et le CFW choisis par tes soins.

voila ce que cela donne une fois le module posé pour dumper la nor"mémoire" de la console

1405935063-cech-dump-nor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share