Liste Amis Invisible


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais lancer ce topic afin de déterminer si un problème que je rencontre depuis la dernière MAJ principalement (très rare auparavant) est de mon côté ou plus général.

Je m'explique : ce soir comme tous les soirs minus, je lance ma PS4 et je m'aperçois que ma liste d'amis est en mode chargement sans rien m'afficher.

Plutôt ennuyeux lorsque j'hésite à faire du club pro sur FIFA 15 ou me mater une série sur Netflix - je ne vois personne donc je ne sais pas qui est connecté et si je risque pas de me retrouver en solo...

Est-ce que ce problème de liste est lié à ma connexion (qui marche bien outre mesure, puisque j'ai accès au PSN Store et à Netflix) ou plus généralement à Sony?

Le problème semble aussi se produire avec le party chat...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce soir à 20h on pouvait pas ce connecter, je sais pas si ca vient de la mais si le souci persiste hésite pas à faire une reconstruction du disque dur via le menu de maintenance (voir http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2013/11/22/tuto-acceder-au-mode-sans-echec-recovery-mode-de-la-ps4-101493.html pour y acceder)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share