Flash Cobra 1.6 Vers 2.1 Mal Passé


noaccess
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à flash mal passé j'ai ma Viper GC extrem qui ne répond plus donc je suis obligé de passé sur le BIOS officiel et je voulais savoir si il y avait un moyen (software ou hardware) de récupérer la puce et pour ré écrire dessus avec le dernier BIOS ?

Donc pour le coup bah mon VIPER USB ADAPTER ne répond plus donc plus moyen d'écrire dessus

Merci d'avance pour votre contribution :)

PS: je suis à cours d'idée et de recherche

Modifié par noaccess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. C'est la dèche :/

Tu peux essayer de récupérer le flasher d'une Viper "normale", non ? Celui relié par une nappe à un port LPT dans mes souvenirs et souder puis flasher mais je ne suis pas sûr du résultat.

Ou récupérer un autre "flasheur USB"...

Sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, honnêtement, je pense que c'est foutu mais tu peux essayer de poster des annonces sur GBATemp pour emprunter un flasheur USB par exemple

En payant le courrier pour l'aller et le retour.

Ou acheter une Wii hackable (tout modèle sauf la Wii mini) avec la compatibilité GC et hop tu as moins de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil et avec cette mésaventure je mis remet :D et ça fait plaisir par contre j'ai l'impression que la VIPER GC est en rupture de stock sur Foxchip à tu des ref de site pour m'en procurer une ? après google peut me le dire mais j'aurais voulu avoir un site de confiance et des retour d'expériences !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait des années que ce n'est plus disponible.

Déjà vu ce genre de demande récemment, du coup j'ai demandé sur GBATemp : http://gbatemp.net/threads/2014-where-can-i-buy-a-chip.371777/

Tu peux essayer de demander sur MaxConsole ti tu veux, sinon je crois avoir déjà vu des XenoGC (donc seulement pour lire du DVD-R copié) sur Ebay.

Donc surveiller Ebay pour de la Viper, mais je n'y crois pas.

J'ai filé/vendu pas cher ma GC Viperisée à mon beau-frère moi, même pas sûr qu'il l'ai encore.

Tu lui rachèterais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, <br /><br />afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.<br /><br />Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share