La Ps Tv Est Vendue Avec Le Firmware 3.20


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Playstation TV (aussi connu sous le nom PS Vita TV) est maintenant disponible en Amérique du Nord avec le Firmware 3.20 installé par défaut.

Ce Firmware 3.20 est seulement disponible en version pré-installé et il est, en gros, similaire au Firmware 3.18.

Cela veut dire que les exploits User sont toujours fonctionnels, ainsi que les exploits Kernel et probablement le Loader PsOne.

Pour résumer, si on veut profiter du monde des Customs, il ne faut pas mettre à jour la console et utiliser tout ce qui est marqué "supérieur à 3.18".

Un tutoriel est en préparation par Wololo pour activer son compte PSN sur la Vita TV sans être à jour, néanmoins, il faut garder à l'esprit que cela ne durera pas éternellement.

homesite.gif  Source : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons honnête j'attends ce boîtier pour jouer à la ps4 sur la TV de la chambre.

Bon point pour le firmware, en espérant que le remote play sera possible malgré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai laissé ma vita en 3.20 et justement je compte utiliser le ps tv à la place pour les jeux (je préfère de toute manière le confort de ma télé) et ca me permettra d'avoir le remote play au salon pour la PS4 et ca gueulera pas vu que c'est discret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle (pour moi), certaines fonctionnalités ne devraient pas fonctionner, comme Netflix, et ça m'ennuie car c'était aussi un des points qui me poussait vers l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est juste la même chose que la vita, tu peux juste créer un compte psn d'un autre pays et mettre des jeux hors europe dedans ce qui n'était pas possible avant (j'imagine que c'était surtout pour éviter que le publique achète des pstv au japon qui coutent moins cher et sorti 1 an avant la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share