Avis Que Pensez Vous De La Xbox One?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic afin de demander l'avis des possesseur de la xbox one leurs avis après presque 1an d'utilisation.

Est ce vous satisfait en générale?

Je ne parle pas de puissance mais de jeux du fun est ce que vous vous ennuyer pas? selon vous les jeux sont fini? vous êtes satisfait des jeux en générale?

Des problème hardware a déclarer? genre surchauffe, bug, reboot, déconnexion etc...,les mise a jour ont apporter une stabilité ou des fonctionnalité en plus la console a évolué genre installation plus rapide ou des trucs du genre?

Que pensez vous du xbox live gold?

Que propose ce services des jeux gratuit par mois comme sur le psn?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en suis content. Le multi tache et très pratique. Le dash et bien fichu surtout depuis l'ajout de l'onglet amis avec les succès afficher.

Pour les jeux ont sans rend pas trop compte niveau qualité mais quand ont revient en arrière ça se voie tous de suite ^^.

Pas de surchauffe a déclaré, très silencieuse. Un point faible que je lui trouve c'est l’obligation d'avoir un DD externe mais bon ... Un trés bon suivi de la part de Microsoft.

Le live Gold et identique à la version 360, peut voir pas d'indisponibilité.

Le service propose 1 ou 2 jeux par mois :)

voila pour moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'y joue moins qu'à la wiiU, les seuls jeux qui m'ont intéressé sont dead rising 3 et killer instinct.

le gros point noir pour moi, c'est l'interface qui est imbitable, une truie ne retrouverai pas ses petits, zéro pointé pour l'ergonomie. Et l'autre truc qui fâche, c'est l'abandon de kinnect qui nous était vendu comme l'accessoire indispensable, et finalement ils ont baissé leur froc face aux critiques (c'est pas comme ça comme évolue).

Le gros point en plus c'est le XBL boosté (je peux vous dire qu'avec un bon débit on voit la différence, ils ont bel et bien boosté les serveurs), la capture en jeu, l'ancrage d'appli pendant qu'on joue pour regarder la télé dans un petit médaillon avec l'appli orange tv par exemple. Mais surtout le silence, car elle est encore plus silencieuse qu'une wiiU.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la PS4, la next gen n'a rien dans le slip, pas de jeu, pas de puissance, cette generation je vais la faire sur i7-3770k et gtx780. Par contre la Xbox One a un bon pad, Sony pourrait au moins proposer un pad avec le stick analogique gauche en stick principal :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que cette génération de console c'est triste sans saveur sans réelle motivation de la part des développeurs hormis se faire le max d'argent avec peu de travail.

Je vous pose des questions car j'ai une ps4 qui prend la poussière et donc je voudrais essayer la xbox one.

Je me contrefout de la puissance ou du 1080 ou du 900 qu'une à plus de poil que l'autre.

Attendre la fin de cycle pour dompter une console ?
Lorsque je suis sorti de chez tekalix il m'a montrer son pc de gamer et le steam j'étais bluffer.

Mais le joueur old school que je suis ne trouve plus vraiment l'intérêt à posséder une console super hyper puissante en me laissant sur ma faim.

Je me questionne est ce qu'on devient des vieux brisquart jamais content ou alors je vois le monde vidéo ludique en mode 80-90-2000 l'avant ps360?

Car une chose est sur qu'est ce qu'on ce fait avoir avec les vidéo ingame des jeux sous pc booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez satisfait dans l'ensemble, surtout depuis les dernières MAJ qui ont apportés pas mal de choses (dont la suppression des logo "kinect n'est pas branché" qu'il y avait partout)

Par contre, ce soir, mattage d'un blu ray, et de nombreux "lags" à déploré :/ A voir sur d'autre films, mais ça ressemblait grandement à un bloc optique qui galère....Sinon, aucun soucis technique à déploré pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis content mais c'est juste parce qu'elle a forza...

Sinon ben y'a rien de bien intéressant, pas plus que sur ma PS4... et à chaque fois de moins bonne qualité :(

Sans parler du kinect, dans une boite, qui me reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous un échange d'une ps4 2 jeux et psn+ Day one contre une xbox one Day one aussi ayant kinect 2 jeux et un installée sur le dd pas de gold dessus.

Acheté chez Amazon ça vaut le coup ?

Une question me taraude vu que la one provient de France il y a 2ans de garantie ?

Est ce qu Amazon envoi un transporteur ou c'est moi qui doit renvoyer la console sous garantie ?

Ou alors xbox Belgique prend en charge comme pour xbox belge ?

Comme j'ai pas trop les moyens et que j'ai pas le choix en ce moment obliger de passer par un échange même si j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant belge aussi et l'ayant achetée day one in france :D.... il n'y avait pas de SAV en belgique....maintenant c'est le cas.

Bizarement quand j'ai inscris la console sur le xbox.fr la garantie était de 2ans.... quand j allais sur xbox.be, je n'avais aucune information.

Maintenant quand je vais sur le BE j'ai ceci garantie : Expire févr. 11, 2016 pourtant c'est une Day one francaise.

bref 2ans et demi.

La xbox quelque soit son pays d'achat en europe , il n'est pas concevable d'un point de vue européen qu'ils te refusent la réparation.

imagine tu achete une voiture francaise neuve en france et tu habite en belgique.... tu tombe en panne.... et bien le reseau belge DOIT te prendre la voiture en garantie. Pareil pour microsoft.

j'ai la console depuis le day one et j'en suis plutot content , les jeux sont nettement plus beaux, la manette tout simplement la meilleure que j'ai eu dans les mains, microsoft ECOUTE les joueurs concernant les choses qui manque, ce qui ne va pas, et met à jour régulièrement son interface ( je suis en beta )

j'ai fais un bref retour sur la 360 mais deja rien que la manette ( de la 360 ), impossible d'y rejouer normalement ( sticks trop durs, et imprécis )

le seul truc qui manque c'est un bon glitch ou un xkey ;)

Ca viendra ou pas....

Le seul truc qui me derange c'est que les jeux sont encore multi Gen (360, one ) exemple destiny sur les 2 consoles....Dommage . En n'ayant que des exclus uniquement sur One cela permettrait de vendre + de one

Prochain call of pareil.... encore un jeu multi gen.

il nous manque un marcus fenix, un retour du master chief bientot.... y a du potentiel.

j'ai eu une PS4 dans les mains 15 jours pour tester.... mouais, bof je suis resté sur ma faim.... heuu ils ont fait une belle evolution de la manette ( par rapport PS2 ) sans plus, mais pas une revolution comme chez microsoft. icic la manette elle tue ;)

Le kinect est un bon produit, il fonctionne tres tres bien, mieux que le 1er ;) et chez sony ils ont quoi à ce propos ??? Rien d’égalable.

L' esthétique honnêtement ..... avec le recul , j'en ai rien à foutre, il faut qu'elle soit silencieuse POINT et elle le fait tres bien

garbage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal tu es en France et les lois ne sont pas les mêmes!

il faut relativiser la super garantie Microsoft, en fait les 2 ans, c'est le mini légale!! (garantie conformité légale)S'il avait voulu faire une fleur cela aurait été 3/4 ans par exemple...Donc la, en France la garantie c'est 2 ans minimum pour ce type de matos

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Perso j'ai acheté la console il y a une semaine aujourd'hui et pour le moment bof, je trouve qu'elle est moins rapide dans les menus que ma vielle 360, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière la semaine dernière quand j'ai vu que l'on ne pouvait pas accéder facilement a ses amis lors d'un jeu (probleme résolut depuis la MAJ d'hier) ou le dashbord façon Windows 8 que je trouve plus qu'affreux et chiant...

Chez moi, les épingles marchent une fois sur deux, la console a du mal a se connecter au marché Xbox live...

J’espère que tout cela vas s'arranger dans les jours/semaines a venir, sinon je risquerais de changer de bord et ce serais dommage pour Forza...

Cordialement

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le recul et lorsque j'y pense je me demande si la présentation chaotique de Microsoft.

Si ils avaient fait plus preuve de tatcte et de respect...

Je pense en fin de compte que c'est une bonne machine qui a du potentiel et que Microsoft a très mal mis en valeurs et on pris les joueurs pour des brêle

Je pense aussi que mes meilleurs moments passer son sur 360 mais j'ai peur de me tromper... Comme j'ai dit je pense que nos yeux sont sont habitué aux beaux graphismes et lorsque je vois tomber raider sur ps360 je me dis qu'on aura encore mieux mais la limite on est arrivé.

Certainement les jeux futur seront par hologramme en 3d c'est la seule façon du woow effect

Perso oui Killzone en ps4 je le trouvais beau mais pas aussi ébahi que l ère mgs2 sur ps2

Aujourd'hui je suis un peu dégoûté d'être tomber les pieds joints dans la mouvance du moment sans avoir pu prendre un peu de recul et constater qu'en fin de compte ce n'est pas la taille qui compte mais son utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal tu es en France et les lois ne sont pas les mêmes!

il faut relativiser la super garantie Microsoft, en fait les 2 ans, c'est le mini légale!! (garantie conformité légale)S'il avait voulu faire une fleur cela aurait été 3/4 ans par exemple...Donc la, en France la garantie c'est 2 ans minimum pour ce type de matos

Oui chez nous c'est qu'un an la garantie...

Ils font pas ça par plaisir mais par obligation légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai échanger ma ps4 et franchement y a pas photo.

Je suis vraiment étonné de la one sincèrement j'en suis vraiment content.

L'ergonomie de la manette que dire enfin à l'aise je ne dis pas que la ps4 est moi ergonomique mais quand on est habitué à la manette xbox360.

Comme tout le monde c'est l'installation des jeux qui foire le seul ombre que je trouve exécrable.

Mais je pense que les futurs mise à jour vont certainement solutionné le problème.

Pour moi les console sont incomparable chacun propose des goûts différents.

Même mon gamin ma dit qu'il préfère la one pour dire...

Sincèrement les différences que tout le monde parle de cette next gen n'est pas fondé tout le monde trouve sont compte finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi pour l'installation des jeux mais ils ont annoncé travailler dessus.

Apres mon frère a la PS4 et franchement c'est vrai que ce sont 2 consoles entièrement différentes, avec chacune c'est défaut et c'est avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut

Pour le moment je suis un peu déçu car, malgré la qualité graphique indéniable je vois que les nouveaux jeux sortent sur one et sur 360 je ne vois donc pas l’intérêt d'avoir acheté cette console mais j'ai entendu dire que ce procédé sera abandonné à la fin de l'année 2015.

Enfin ça n'est que mon avis et malgré cela je m'amuse comme un petit fou sur ma one, et ce même si je continu a jouer sur 360, aux cadeaux que microsoft nous offre toutes les deux semaines... Et je crie haut et fort VIVE LA XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mmmh disons qu'on est loin de l'effet graphique ps2>ps3 xbox>360, ce qui est très bien je trouve lorsqu'on a pas terminé nos jeux ps3 et 360 ont moins on est pas dépaysé.

Les supports next gen apporte plus de détails et qualité plus que l'ancienne gen ce qui est normal, mais a mon avis pour l'instant vaut mieux avoir la précédente gen pour compléter le manque et lacune sur cette gen actuel.

Sinon oui je regrette nullement mon échange sincèrement si ce Don matrick n'avais pas foiré la com xbox one je suis sur et certains qu'elle aurait eu plus d'impact sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis content mais c'est juste parce qu'elle a forza...

Sinon ben y'a rien de bien intéressant, pas plus que sur ma PS4... et à chaque fois de moins bonne qualité :(

Sans parler du kinect, dans une boite, qui me reste en travers de la gorge.

Je me requote, car je pense toujours la même chose plusieurs mois après...

Les deux seuls jeux que j'ai son Forza, elle a de la chance d'avoir ses jeux.

La one a l'air vraiment a la traine sur les jeux...

Encore un jeu retardé hier sur one car les devs ont de la misère à tenir un bon framerate en 1080P. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share