[Résolu] -Xkey Bloque Sur Fermer Lecteur


turrican
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, je possède un xkey v2 depuis quelque temps deja , il ne m'a jamais fait faux bond jusqu'a maintenant, j'essaie de lancer le disque media mais reste sur "fermer le lecteur" la led du hdd reste fixe (il est reconnu sous ext2fsd sous windows) si j'appuie il reprend sur ouvrir lecteur. je viens de faire la derniere maj au cas ou mais rien n'y fait, est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous?

edit: problème résolu, j'ai raccourci la nappe de 5 cm car une piste était fendu au niveau du dongle (il faut de bons yeux car c'est sous le plastique) j'ai mis les pistes a nu en grattant la protection et réinsérer avec le petit bout bleu et roule ma poule :ok: , si ca peut servir a qq'un.

Modifié par turrican
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ola Turrican,

j'ai en ce momement même le même problème avec ma xkey v1. J'ai l'affichage sur la telecommande, mais il ne détecte plus mon HDD. J'ai beau, ouvrir/fermer le lecteur, il reste un cerain temps bloqué sur "lecture" puis rien.

Je pense devoir aussi demonter ma console pour voir ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide :)

Par chance, je n'ai aucune piste d'abîmée (pour l'instant). Mon problème était beaucoup plus bête :

mon HDD avait un dosser de 'crash' en plus du dossier 'games', entre temps j'ai essayé avec un autre HDD, et ça passe.

Je vais retenter avec mon HDD original, mais je vais justement en profiter pour le passer en ext3.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot un dossier "$recycle" ou un truc du genre? cela n'affecte en rien normalement , je l'ai mis en ext3 car apparemment la vitesse de lecture était plus rapide qu'en ntfs, il y a aussi la piste de la miniprise usb qui va sur le hdd qui prend du jeu avec le temps , le mien m'a fais ça tt a l'heure du coup j'ai changé de câble USB et c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis j'ai retesté le HDD, et ce dossier corrompu empêchait bien au xkey d'accéder à mon dossier 'games'.

Maintenant, je l'ai converti en ext3 et c'est impressionnant le gain d'accès au HDD, le gain en temps d'installation de contenu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share