Probleme Installation Nouveau Dd


wsamael
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je veux pour une question de taille changer mon dd ps3 mais voila impossible de faire fonctionner le nouveau dd

pour info, je suis sous cfsw 4.65 v1.02 d'habib sur le dd d'origine

voila ce que j'ai essayer

. installation direct du cfw via cle usb sans passer par le recovery mode ( en appuyant sur start et select ); résultat ça avance mais ça bloque tout le temps a 98 %

. mise a jour via usb en passant par le recovery mode resultat la ca bloque des que j'appuie sur x pour lancer la mise a jour

j'ai essayer de formater le dd en fat 32 mais ca n'a pas marché non plus du coup je voulais le remettre d'usine mais mon pc ne le voit plus en fat 32 donc la ps3 a bien du faire qq chose dessus

sauf que voila peu importe ce que je fait recovery mode ou pas je n'arrive pas a atteindre le xmb ni l'état d'avancement du formatage de mon dd donc je sais pas a quel niveau ca bloque mais impossible d'installer ce foutue cfw sur mon nouveau dd! Quelqu'un aurait t'il une idée ?

ps ah oui j'ai même essayer de graver la mise a jour sur un cd de donnée pour le mettre dans la ps3 mais rien non plus

please help me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a d'idée ?

de mon coté j'ai essayer même le choix 1 du recovery mode mais il bloque donc je me demande si tout les choix possible du recovery ne bloquerait pas

et coté dd j'ai essayer en le formatant en fat 32, ntfs, et même en supprimant la partition et ca bloque tout le temps a 98 pourcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc que je comprend pas : expliques les étapes que tu as suivi pour cet echange de disque dur

perso quand j'ai changé mon disque dur :

je l'ai installé dans le logement ,au demarrage la ps3 te demande de reinstaller le firmware et la tu inseres une clé usb avec ton cfw (via l'arborescence qui va bien) => c'est la que ca bloque chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Figure toi Doudou425 qie j'ai récupéré il y a 1 mois une ps3 qui étais tombé d'un meuble dont le gars avais ouvert sans aucune connaissance (sans te parler des vis manquante d'un lecteur manquant des éléments,...)

Lorsque je l'allumé j'étais invité a réparer le système en appuyant sur X le hic elle redémarrer a 17% toujours au même point, donc ce que j'ai fait j'ai redémarrer en recovery et formater la console directement.

Tout étais redevenu normal j'ai pu upgrader et installer un custom firmware.

Donc je suppose si même le recovery ne résous pas le problème c'est un problème certains d'incompatibilité du disque dur ou alors le système qui foire.

PS: Oui tant pis fais toutes les option du recovery de toute façon tu dois essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share