Mise A Jour De Mon Cfw 3.55 Kmeaw


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,
J'ai une ps3 que je n'ai pas toucher depuis plus d'un an et je voudrais la mettre a jour niveau hack.
je suis actuellement en 3.55 kmeaw avec multiman.
ma question est quel est le meilleur cfw du moment et comment faire pour l'installer? car en lisant des post je me suis un peu perdu avec les dex, cex etc...
est-ce que je doit repasser en ofw pour me mettre a jour ou non? tout effacer pour tout recommencer?
merci de votre aide car je suis perdu.
je pense passer en 4.55 rogero avec un spoof 4.65.

je ne voudrais pas faire une betise et bricker la console car mon fils m'en voudrait.... xd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu peux utiliser directement un CFW installable depuis la 3.55. Pour ma part, je suis en CFW Habib 4.65 V1.02. CEX c'est les CFW pour les consoles retail " achetées au magasin ", et DEX pour le mode Debug si je ne dit pas de bêtises.

Donc le plus simple, tu prends le HABIB 4.65 tu le mets sur une clés usb a l'endroit voulu. Bien sur il faudra renomer le PUP de Habib en PS3UPDAT.PUP.

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bien ça le Cex pour toutes les consoles mais tu peux transformer ta Cex en Dex cette dernière c'est surtout pour ceux qui veulent bidouiller.

Dans le cas ou tu veux garder une console simple flash en Cex.

Il y a pas que Habib, il y a Rogero,rebug, team zero.

Tu installe ton Cfw comme une mise a jour Sony y a rien a faire d'autre hormis renommer comme dit plus haut.

Ton cfw Kmeaw date de quelques pige quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars pour ces infos, c'est clair que mon cfw est depassé depuis des lustres mais il me suffisait et puis je n'y jouais plus trop ces dernier temps.

bon donc si j'ai bien compris pour moi qui ne souhaite que jouer a des jeux un cfw cex 4.65 habib ou autre est ce qu'il me faut!!!

quel est selon vous le meilleurs cfw?? ensuite est-ce que je doit changer mon multiman ou il seras ok? si je doit le changer lequel me conseiller vous?

encore merci pour vos conseil et bonne fin de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas le cobra qui est spéciale ode (ta vu cobra tu t'es dit waw c'est classe comme nom ^^) le multiman dépend du Cfw que tu met en place de toute façon tu peux mettre multiman a jour sur ta play.

Cherche pas prend le derniers Cfw pas la peine de spoofer laisse tel quel de toute façon oubli le psn si tu va tu te fais ban avec une console firmwarisé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cfw cobra ne sont pas spécialement pour les ode, c'est juste qu'ils intègrent les même fonction que les dongle cobra !

Ils apportent beaucoup de choses comme la prise en charge des jeux ps2 et psp ainsi que la lecture des Iso ps3 sur dd externe en ntfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tout le monde pour ces infos, donc je peut installer ce CFW alors....

j'ai juste a le mettre sur une clé usb et hop dans la ps3??? il me semble que je doit renomer le .pup en quelque chose je crois???

et donc pour multiman je fait une maj en ligne? pas de risque de ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va recadrer lorsque tu parle de ban.

Sony n'a jamais interdit l'accès a la console sur le net même si elle est modifié....

Alors quand tu parle d'être banni je comprend que tu veux jouer en ligne...

Juste pour te dire que si tu fais une mise a jour de multiman c'est que tu es sous multiman, le ban interviendra lorsque tu voudra jouer en ligne d'un jeu lancer par multiman ayant obligatoirement un Custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour wahabibi,

merci pour tes réponses, pas de soucis pour le quiproquos!!! :ok: comme preciser plus haut je ne joue pas en ligne avec mes jeux.

je me connecterais juste pour mettre a jour multiman pour avoir une version plus récente.

encore merci pour tes reponses, j'installerais ça dés que j'aurais 5 min a moi et je reviendrais pour donner des nouvelles.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,


je suis en galere actuellement avec le CFW Habib Cobra 4.65 CEX v1.02 car il ne veut pas s'installer.


Il me dit erreur lor de la copie de la mise a jour.


j'ai reussi par contre la maj de multiman en 4.60


dans le doute j'ai essayer d'installer CFW Rogero 4.50 CEX v1.0 mais pareil, sauf que lui va a 52% et après il bloque!!!


pour faire la mise a jour je passe par le xmb, en usb celui de droite,


a la base elle est en 3.55 kmeaw



jespere avoir ete suffisament claire, merci de votre aide car je ne voudrais pas bricker ma play....


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super deaphroat, merci beaucoup...

c'etait bien un probleme de clé usb, bien que je ne sais pas pourquoi ma kingston 16gb pose problème alors qu'une noname de 2gb est passer nickel!!! va comprendre charles....

le fait est que le cfw habib s'est bien installer.

mais malheureusement ça na pas régler les problèmes que j'avais avec certains de mes backup et certain jeux psn qui ne marchais pas.

certain jeux me renvoie systematiquement une erreur et refuse de se lancer.

avez vous une idée/solution pour moi???

merci encore de votre aide, j'avance a grand pas grace a vous! !!!! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share