Dde De Renseignements/carte R4


MOLLY ZHOU
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis à la pêche de toutes informations utiles car je suis confronté à un pb avec une 3DS XL que j'ai acquise par le biais d'une connaissance...-(version 9.0.0-11 E)
j'ai acheté une carte R4I - SDHC-3DS for RTS (modèle photo en PJ)...(avec une SD de 4GO)
Sur leur site (ndAsh : cité bas du post) j'ai téléchargé les fichiers que j'ai décompressé et mis dans la SD..
A priori d'après les sites de tuto etc...je fais (et refait) la bonne manip cependant lorsque j'insère la carte R4 dans la console avec la SD dedans bien sûr et bien elle s'éteint et ne veut pas s'allumer..on voit le témoin bleu s'allumer et s'éteindre automatiquement..pas de message elle ne veut rien savoir...je ne comprends pas..
Savez-vous si il y a une autre manip supplémentaire ou bien que je dois faire pour que ma DS fonctionne...

Avez-vous entendu dire que les jeux téléchargés ne pouvaient se lire sur la 3DS avec une R4?

Peut être aurais-je dû acheté la R4I GOLD?non?

J'espère que vous me serez utile dans mes démarches, d'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.

Aurélie

Console : Nintendo 3DS XL
Firmware : 9.0.0-20 E
Nom du linker : R4i SDHC 3DS RTS
Site internet noté sur le linker : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

Modifié par Ashura75013
pas de doublons de site web sinon le topic part à la poubelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé ta console avec une cartouche originale? pour voir si ton slot n'est pas hs par exemple. ou c'est ta carte qui est HS

pour me reste nous avons un lonnng post qui parle des R4 ...tu as fait ton choix, c'est pas celui préconisé ici..

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share