Plantage Galaxy Tab3 10 Pouces Depuis Maj Kitkat


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que mon android officiel a été mis à jour vers 4.4.2.

Depuis j'ai remarqué que de nombreuses applications plantaient: fermeture dès le lancement de l'appli ou même redémarrage de la tablette.

J'ai cherché un peu partout sur le net mais rien de clair. La seule chose de sur c'est que, au vue des commentaires sur google play, je ne suis pas le seul!

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? voir mieux, une solution à me proposer?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,non j ai juste essayé le wipe cache partition pour ne pas tout perdre...

Niveau rom je n'y connais rien, je n'ai jamais bidouillé ma tablette...

En fait, si je remet les paramètre d usine, est ce que j ai un moyen de restaurer mes données ou ca me ramenera mon bug avec?

Est ce que tu sais si ca fait ca sur toutes les tab3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc tu n'as pas de recovery je t'aurais dit de faire un Fix permission qui aurais aider ton problème.

La seule chose qui se présente a toi c'est un retour au paramètres d'usine sinon SAV ou simplement tu Root ta tablette et tu lui install un revovery.

Et pourquoi pas une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, pourquoi SAV? j ai cru comprendre que je n etais pas seul a avoir ce probleme, et tous avait galaxy tab 3 (commentaire d applications).... vous n avez pas d info dessus?

Rom custom... je ne sais pas ce que c'est :s ca changerait quoi?

Modifié par Woodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que je t'ai dit la sav, la rom custom ça change un téléphone en mieux.

Je pense que tu devrais te documenter afin de comprendre et de rooter ton portable.

mais avant toute autres manipulations je te dirais de faire un backup de ton téléphone juste au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si il n'a jamais modifier une tablette ou un téléphone, lui proposer de changer sa rom c'est ptet un poil compliqué et puis ca change pas forcément en mieux, j'ai test cyanogen sur mon S4 au final la rom officiel samsung est bien mieux à mon gout

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis si il n'a jamais modifier une tablette ou un téléphone, lui proposer de changer sa rom c'est ptet un poil compliqué et puis ca change pas forcément en mieux, j'ai test cyanogen sur mon S4 au final la rom officiel samsung est bien mieux à mon gout

+0.5

J'ai installée sur ma note 2 la cyanogenmod 10m9, et ce sont les random reboot qui me saoulent (entre 1 à 4 fois par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share