Question Sur Sport De Combat


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Dite j'ai une question qui me taraude depuis hier depuis que j'ai vu le trailer Batman vs deathstroke...

Quel est le sport de combat de Batman?

Purée quel classe c'est plus de défense et attaque bien cadré pour finir le plus rapidement le combat.

Franchement ça me plairait bien d'en faire, si c'est pas un sport spéciale de l'armée qui n'est pas pour le publique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire de la sémantique, mais, les exemples cités ne sont pas des "sports" de combat. A la limite (et au mieux) des "arts maritaux" (ei= avec la Philosophie en plus) dans la mouvance des technique de self défense mais en aucun cas on peut qualifier cela de sport (surtout pas le systema). La lutte, la BF (et non la savate Défense!), la boxe. etc.. sont des sports de combat (il y a des règles).

Rq une bonne méthode de combat ("art martial "sans Philosophie...) c'est celui qui est simple et efficace sans clef compliquée et qui neutralise rapidement ton assaillant (le Krav maga en est un bon exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais bon nombres de gens pense que tout ce qui est sport de combat est un art martial.

On peux pas non plus considéré que le krav maga est un art martial mais une tactique de combat comme le close combat de l'armée.

Vu que le krav maga est le close combat de l'armée israélienne.

Le systema à l'unité spéciale russe du spestnaz

Je pense que ces nouveau sport de combat provient du kung fu principalement, du nunjitsu et close combat certains trait tirer de la méthode de Bruce Lee le jet kune do

Pour ce derniers certe je te rejoint car ayant lu le livre ce sport est une qualité de vie c'est un sport ouvert on peux mélanger les sports de combat et prendre le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Krav maga a été clairement inventé pour de la self, c 'est ce que j’écris! = ce n'est pas un sport

Le systema lui a été repris par l'armée russe. Il y a une certaines philosophie, ce qui le place partiellement dans les art martiaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai compris mais le publique lui ne fait nullement la différences.

Je me rappel lorsque le krav a débarquer il y a une dizaines d'années.

La plupart des videurs de boite de nuit y aller, c etait pas très agréable on sentait une tension entre les éleve genre qui fait peur a l'autre.

Donc les mec frêle sortie du lycée ils faisaient office de sac de frappe.

Aucune discipline d'ailleurs l'entraîneur n'était pas non plus très net.

Avait une optique comme la mentalité de ses éleves en excès de testostérone.

De ce côté je te rejoint lorsque l essence même de ce genre de sport n'est que casser et fracasser

Mais qui est efficaces en quelques année tu peux mettre des bonne branler façon batman.

Alors que le kung fu karaté basé sur une philo il te faut plusieurs année kata compris avant d'espérer de casser une dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureuseument le mauvaise esprit dans le salle de boxe sa arrive, et dans les deux sens, j'ai arreté de compter le nombre de fois ou j'ai ete gentil avec mon sparing partners, il se s'emflamme parceque un instant il se prend pour un croisement de mohamed ali et de bruce lee, puis il pleure parceque je l'ai piqué avec un genou bien placé.

Cepandant il y a aussi des salle bien tenu, ou l'on progresse a son ryhtme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share