Mise À Jour 3Ds Version 9.0.0-Xx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo publie aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour la 3DS. Rien de bien folichon à se mettre sous la dent, si ce n'est la possibilité d'utiliser des thèmes pour l'interface HOME (5 thèmes inclus gratuitement...d'autres seront vendus sur la boutique) et le réagencement des informations sur l'eshop...

À noter que cette version n'est PAS encore supportée par l'emuNAND gateway (et très certainement tous les clones), qui nécessitera donc une enième mise à jour du kernel du linker (la team y travaille déjà). Ne mettez pas à jour votre emuNAND pour le moment, au risque de ne plus pouvoir vous en servir.

Corrections/Nouveautés

Ajout des thèmes dans le menu HOME

Il est désormais possible d'utiliser des thèmes pour personnaliser l'apparence du menu HOME. Cinq thèmes sont fournis avec la mise à jour et d'autres sont disponibles à l'achat dans la boutique de thèmes. Pour choisir un thème, sélectionnez CHANGER DE THÈME dans les paramètres du menu HOME.

Nintendo eShop
L'agencement de la page d'information des logiciels a été modifié afin de faciliter l'accès aux vidéos, versions de démonstration (lorsque disponibles), recommandations d'utilisateurs et autres informations.
D'autres améliorations ont été apportées afin d'optimiser le confort d'utilisation.
Amélioration des performances de la console et autres ajustements
Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.


homesite.gif Site officiel : www.nintendo.fr



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10034

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

magnifique le thème Zelda. Il y a des thèmes complets et des fonds de disponible. Moi je pense que je vais acheter le theme Zelda et je prendrai peut etre un autre car pour le moment il y a que celui là de magnifique. Aussi je trouve la 3DS plus réactive il me semble mais c'est peut etre juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu et on peut ensuite les poster sur twitter et FB. Il y a aussi le nouveau LEVEL 5 qui me nargue Fantasy Life http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Fantasy-Life-899654.html?at=mail&mailname=Launch_Mail_Nintendo3DS_Fantasy_Life_A_NNID.

En ce moment il y a pas mal de bon RPG qui sortent sur 3DS et sur Android. J'ai acheté dernièrement FFIV the After years sur Android et il y a Dragon Quest VIII qui me plaise. Par contre sur Android j'attend les promos. Car je voudrais me refaire l'intégrale des FF dispo sur le playstore ainsi que les DQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les skins à 1.99E c'est du foutage de gueule!! Que big N nous laisse la possibilité de mettre le notre cela aurait été mieux! Le theme Zelda est un peu bof bof, il y a plus beau sur le thème Mario.

Moi j'ai pas le temps de tout faire...Je suis sur Lego Sda à 25%....Alors les rpg pure et dure j'ai plus le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À noter que cette version n'est PAS encore supportée par l'emuNAND gateway (et très certainement tous les clones), qui nécessitera donc une enième mise à jour du kernel du linker (la team y travaille déjà). Ne mettez pas à jour votre emuNAND pour le moment, au risque de ne plus pouvoir vous en servir.

Je n'ai pas encore procéder à la MAJ du gateway afin de jouer par exemple à SmashBros.

La MAJ 9... n'a pas de conséquence si je veux jouer à Smash Bros en passant par la mode GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il suffit d'aller dans le nouvel onglets en haut à gauche et de sélectionner chager de thèmes et ensuite il y a le menu avec l'option Boutique de thèmes. Pour le moment il y a que le thème Zelda qui est vraiment top, sinon il y a aussi des fonds a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux,

j'ai un code pour un Thème Halloween si quelqun veut. Et aussi un code pour un Ectoplasma Shiny avec l' Ectoplasmite pour sa Mega Evolution pour Pokémon X ou Y.

Manifestez-vous ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pareil que toi, j'ai reçu max N3DS XL aujourd'hui de chez Stargames (super boutique), au passage quel bonheur cette 3D sans faille comparé à ma 3DS XL c'est le jour et la nuit, maintenant je laisse tout le temps la 3D activé. Même en jouant dans le noir la console arrive à reconnaitre notre visage grâce à une petite led infrarouge, un pur bonheur.

J'espere du coup que le team va pouvoir faire un émunand comme ça je pourrais transferer mes jeux ambassadeurs etc. etc.

Mais j'ai peur car sur leur vidéo dans les options y avait pas le petit "GW" devant le firmware.

Et quand j'ai envoyé un mail pour leur demander si avec leur hack on pourrait lancer les jeux contenant de futurs mises à jour ils m'ont répondu que malheureusement ils ne peuvent pas savoir tant que ces jeux ne sont pas encore sortis.

On verra bien...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share