Emulations


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous solicite, afin d'obtenir un peu d'aide à mes recherches...
Je souhaiterais avoir la possibilité d'émuler mes jeux xbox 360 et ps3 sur mon ordinateur.

Quelqu'un connaît'il un bon émulateur sans lag? ou peutêtre la première question serait... Existe-t'il cet émulteur? :)

Aillant acheté la ps4 je vais gentillement faire de la place avec les consoles qui occupent passablement de place dans mon meuble de salon.
Et les laisser dans la chambre.... comment dire... Je penses que madamme s'y oposerait :(

Modifié par cocoeatmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie, le PC qui sera capable d'émuler xbox360 ou ps3 (et a fortiori les deux à la fois), ce n'est pas pour tout de suite

Alors pas trop le choix.... je vais faire le gentil pendant quelques temps afin de brancher les consoles dans la chambre et y jouer sur le lit :)

Merci pour ta réponse qui me semble totalement logique, mais j'avoue que j'attendais un petit oui, mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a rpcs3 qui est en cours de dev pour la PS3 mais on est tres tres loin d'avoir un logiciel fonctionnel à 100% il lance un ou deux trucs mais tres lentement

pour la 360 même combat

je pense qu'il faudra encore quelques années pour voiru n émulateur correct, y a qu'a voir l'émulation PS2 le temps que ca a pris pou tourner correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share