Récupérer Clé Dvd Sur Carte Mère Via Un Glitch + Dual Nand


dime
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai perdu ma clé DVD en voulant flasher mon lecteur Benq. (en mode débutant, maintenant ça ne devrait plus m'arriver)

Apparemment je peux récupérer celle ci en posant une puce glitch. Mais j'aimerais par la suite pouvoir jouer sur Xbox Live.

J'ai fait quelques recherches sur le net et il semblerait qu'une des meilleures solution pour récupérer ma clé DVD sur la CM + pouvoir jouer en live serait de passer en dual nand avec la puce X360 Glitchip v2.2 couplée à la X360DNA dual nand addon

J'aimerais faire tout cela moi même, montage des 2 puces, mais hormis bien sûr la méteriel pour souder je ne sais pas si j'ai besoin d'autre matériel pour récupérer ma clé DVD et programmer/flasher la NAND ?

Je suis novice dans le domaine et une petite aide serait vraiment la bienvenue pour éviter de faire une nouvelle bêtise.

Infos sur ma console : Xbox360 Phat Elite de Février 2008 avec CM Falcon, lecteur BenQ d'Avril 2008. Version K:2.0.16767.0

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un spi genre jrprogrammer pour dump/flash ta nand + programmer ta puce.

Ta gc 2.2 + un dna.

Fer à souder/étain/flux.

Patience et dextérité :)

Et sur du rgh2 bon courage surtout si tu es novice.

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hackstore59.

Pour la patience et la dextérité, ça devrait aller. Ce sont surtout les connaissances qui vont me manquer je pense.

Et sur du rgh2 bon courage surtout si tu es novice

Qu'est ce qui est compliqué sur du rgh2 ?

Aurais tu des liens, tuto sur lesquels je pourrais m'appuyer pour faire tout ça ?

Des conseils particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share