Probleme De Connection Abgx 360


romnation
 Share

Messages recommandés

bonjours depuis 2 jour je n'arrive plus a verifier mes jeux avec abgx 360 j'ai la derniere version 1.06.alors qu'avant sa fonctionnait tres bien ,la il me dit qu'il n'arrive a se connecter aux serveurs,

quelqun a le meme soucis ou s'est leur serveurs ou leurs site qui mlerde

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut se rendre ici sur le nouveau site d'abgx

abgx360.xecuter.com

Téléchargez le fichier abgx360.ini

Et le mettre dans votre dossier abgx360, à côté du dossier stealth files folder et du fichier abgx360.dat

Lancer abgx360

Cliques sur help

Puis sur "where is my stealthfiles folder...

Cliquer sur "oui"

On se retouve dans "stealthfiles" qui se trouve lui même dans le dossier abgx360 à côté du fichier abgx360.dat

Et là on mets le fichier abgx360.ini

Vous aurez accès au nouveau serveur d'abgx :)

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci mais l'etape ou je n'arrive pas ou tu dit la ont met le fichier abgx 360 moi il me l'ouvre comme un bloc note.existe t'il une version deja toutes prete car moi le fichier est bien la ou tu ma dit mais sa ne change rien pour moi

merci de votre aide

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux final j'ai trouver en fait je n'etait pas aux bon endroit il fallait que j'aille dans c et ensuite utilisateurs et user apldata .roaming et abgx 360 et ont colle le .ini dans le dossier stealfiles

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je n'est pas abgx360.dat dans mon dossier abgx , normal?

J'ai juste abgx360.exe , unistall.exe et le dossier sthealfiles .

Ou je peux trouver le abgx360.dat car impossible de le trouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour le site ne fonctionne pas quelqu un aurez t il le fichier

Tu plaisantes la?

Tu as lu ce que hack store dit plus haut, et la vidéo?

Faut pas abusé non plus.

bonjour je n'arrive pas non plus a me connecter sur abgx360.xecuter.com , je pense que c'est cela que cobra333 veut dire..

pour ma part je me suis connecter apres recherche sur http://5.39.25.104/ qui semble etre la nouvelle adresse de abgx360 , puis apres j'ai appliqué ce qui est dit plus haut et depuis agbx refonctionne ;)

voila , ce qu'il indique sur le site

2014/10/02

Sorry for the downtime over the past couple of days but the site has now been moved to a new host. Thanks to our friends at Team Xecuter for graciously providing the bandwidth from now on!

However, the domain abgx360.net has not been pointed to the new host yet. To get the abgx360 app working again you will need to download this abgx360.ini file and extract it from the zip archive to the folder directly above your StealthFiles folder. To find out where your StealthFiles folder is, open abgx360 GUI v1.0.2 or later and press Ctrl+F (and click yes to have it opened for you). Then go one folder up to where you see the abgx360.dat file and put that abgx360.ini file you extracted in there right next to it.

When we can get in contact with the owner of the domain and point it to this new host, and you are viewing this text on http://abgx360.net, you should delete that .ini file in case the IP address of this server changes (although it probably won't change for a long time).

a+ :)

Modifié par madrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si je peux me permettre (en tant qu'utilisateur abgx de longue date mais peu connaisseur), la manip consistant à insérer le fichierabgx360.ini dans le dossier stealthfiles ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je lance abgx, j'ai toujours le même message d'avertissement "host not found", ce qui entraîne une vérification incomplète de mes isos.

Y'aurait-il un complément d'explication ou ai-je mal fait qqch??

Merci d'avance à l'âme charitable qui se dévouera, et bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share