Probleme Lancement Des Roms Sur Ma 3Ds


Nikola
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voilà j'ai en ma possession une 3DS

avec la carte R4i Gold 3DS Deluxe édition

Aucun probleme pour l'installation à priori en suivant les tutos (merci) puisque j'arrive à voir le jeu après les manips de base

MAIS et voilà le probleme : le jeu se lance mais ensuite ca tourne dans le vide.....

ex : pour Mario kart par exemple..le jeu se lance.. je vois bien l' écran de lancement Mario Kart et en bas à droite la petite roue qui tourne qui tourne qui tourne qui t.......

en gros rien ne se passe ensuite (

une solution ?

merci à vous

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

alors petite avancée ce matin....

un des deux jeux fonctionne......une fois sur 4...le reste du temps il plante (ecran freeze) au bout de 3à secondes dans les menus.......

l'autre jeu (tomadoshi life) ne fonctionne toujours pas alors que je le vois....

De temps en temps egalementaprès avoir appuyer sur select .. la ds charge et met "cluster error".....

je test un autre jeu avec une autre carte mini sd dans le Starter et je reviens :)

Tu as essayé une autre micro sd?
Tu as essayé en mettant qu'un jeu? Parfois c'est un problème lors du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Attention pour Tomadoshi Life ce jeu à une protection spéciale

Il ne fonctionnait pas sur la GATEWAY avant la dernière mise a jour

Vu que la R4I gold deluxe copie la Gateway et que leur dernière mise a jour date du 15 juillet !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résultat
après nouveau jeu (un seul sur la mini sd....) et nouvelle carte mini sd (4Go)

Meme souci : rayman se lance et freeze direct avant meme le menu du jeu

Troisieme essai après avoir relancé la console : le jeu se lance.........je débute le jeu puis au troisieme "Sauvegarde des données automatique".....ca plante....ou meme en plein jeu au bout de 30 sec (comme mario kart 7 quoi)

ma console : 4.3.0-4E

firmware : 4.0B2

wood V1.64

ps : pour tomadashi life effectivement en regardant à droite à gauche c'est "normal" que ca ne fonctionne pas

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par acquis de conscience j ai egalement mis une autre carte SD dans la 3DS avec le launcher

et là......quand je vais dans : setting"->"other setting"->"profile"->"Nintendo DS Profile........ecran gris et puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share