Problème Multiman 4.60


g-kid
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai ressorti ma ps3 du placard récemment puis jai décidé de mettre à jour

Install Rogero 4.55 (tortuga-cove) et Multiman 4.60 (gueux) sans soucis particulier

Mon problème : lorsque je lance un backup via multiman, il ne le charge pas dans le xmb

l'icone disque affiche le jeu qui est à l'intérieur de mon lecteur uniquement , et rien n'apparait dans app home

les jeux psn fonctionnent , mais pas ceux de ps3 apparament (interne comme externe)

l'option bd emulation est bien activé dans le menu de multiman ,

donc je comprend pas sick

ça fait longtemps jai pas mis le nez là-dedans, une aide serait grandement apprécié :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-réinstalle multiman, j'y songerais

-changer de manager ça me tente pas, trop habitué à multiman

-changer de cfw, idem, question d'habitude

-mon lecteur est fonctionnel et toujours chargé

-jai pas testé les options de jeu, en tout cas en 4.00 jai jamais eu besoin

-absoluement TOUT mes jeux fonctionnaient chinese

Après quelques test je retente les jeux ps3, interne ou externe, et là, tout à l'air de fonctionner... va comprendre

C'est frustrant de pas savoir pourquoi... j'ai pourtant rien touché de particulier

Par contre, chose inhabituelle, lorsque je quitte un jeu on dirait que le retour vers multiman ne se fait pas proprement

L'écran clignote, j'aperçois furtivement le menu multiman, ce n'est qu'au bout de quelques secondes que l'écran s'affiche normalement

Ca me le fait aussi parfois lorsque je lance un backup

Autre petit tracas, j'ai voulu faire une mise à jour de jeu mais celle-ci à foiré pour une raison que j'ignore

Maintenant, chaque fois que je lance ce jeu jai le message "échec de l'installation", et plus moyen de lancer le jeu

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reisntalle le custom...

(heu par contre sinon juste pour ma part...même s'il est un peu moins stable/réputé que rogero...il y a pas eu beaucoup de brick quand même avec habib...quand il sort une version tu attend un peu ca sert a rien d’être toujours a jour... mais quand tu aura gouté aux options cobra et rien que webman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dans ce cas, faut jme replonge dedans et jme renseigne là-dessus

pour l'heure, jai trouvé d'où venais tous mes problèmes

c'est mon dd externe qui merdouille, sur pc plus moyen d'accèder aux fichiers (demande de formatage)

donc quand je le branche sur ps3 c'est le scan qui foire, ce matin le menu xmb restait carrément bloqué

et lorsque j'ai redémarré la console dd externe débranché, plus aucun problème

plus de clignotement bizarre

et pour la maj de jeu qui a foiré, vu que celui-ci était stocké en externe, ceci explique cela

ce qui me tracasse c'est que juste avant qu'il ne commence à merdé ce dd, je m'en suis servi pour mettre à jour mon cfw et mon manager...

bref bilan des courses, le dd ne veut rien comprendre, formatage sinon rien donc jpense pas qui ai moyen de récup quoi que ce soit

j'aurais perdu une 20aines de backup ps3 et tout mon répertoire émulation :encolere12:

chier j'en prenais soin de ce dd , mème si j'avoue ne jamais l'avoir défragmenté, jsais pas si ça a une importance blush

en tout cas merci pour les conseils

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, c'est ce que jsuis après chercher ;)

edit : le scan est en cours, ça a l'air de bien se passer

par contre, t'aurais pu me dir qu'il était payant ce log...

au bout de 5h d'attente si jai pas trouvé de clé je fais comment :wacko:

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, jai pu récupérer l'intégralité des mes données :sorcerer:

ensuite jai formater le disque sans problème

pour autant jpense pas le réutiliser sur ps3, non, le prochain sera certainement ssd chinese

merci deaph pour le coup de pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share