Cracker Un Hdd D'origine Avec Une Xbox Pucée


loserkid
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox pucée avec un HDD mastor 160Gb et un lecteur samsung (qui permet de ripper les dvd).

J'ai en ma possession également ma première xbox entièrement d'origine.

J'ai bien pris connaissance de comment flasher une Xbox à partir d'une carte mémoire et du jeu splinter cell (je pense que c'est "finger in the noise" avec le tutos très bien expliqués).

Ma question est : plutot que de passer par ce procédé, m'est-il possible d'installer mon HDD d'origine dans la xbox pucée et ainsi récupérer via la FTP l'eeprom et installer le DVD Xcalibur avec cette même console? pour ainsi remettre mon HDD d'origine dans la Xbox d'origine?

Merci pour vos retour et bravo pour le boulot effectué sur ce forum

PS : je n'arrive pas à télécharger certain émulateur car je dois renseigner un login et mdp FTP du site gxmod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Et si je fais la même ma manip sans récupérer l eeprom, c'est à dire installer le dd d'origine dans une Xbox pucee, installer xcalibur dessus et réinsérer mon DD d'origine dans la Xbox original , je pourrai me connecter au ftp par la suite et récupérer leeprom en cas de souci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà doudou45 c'est exactement ce que je veux faire. Modder le DD officiel avec la Xbox pucee, puis le remettre dans la console d'origine. Récupérer leeprom via FTP et le tour est joué ( en théorie car jai lu un topic concernant un mot de passe lock qui verrouille le DD ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal compris ce que j'ai expliqué :

tu récupères la puce de ta Xbox modifiée ,tu l'installer temporairement dans ta Xbox d'origine ,tu installes le hack sur ta console "d'origine"

Une fois ta console "d'origine" hackée tu remet la puce dans la console déjà pucée a la base ( ou mieux tu installes aussi Excalibur sur celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share