Xbox 360 Slim - 2010 - Bip Et Voyant Rouge


Poto56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On viens de m'amener une Xbox 360 Slim de 2010 ( Lecteur 0225 ) que j'avais flashé.

Quand je l'allume, elle bip et sors le lecteur, s'éteint et continue a biper, rouvre le lecteur, la led devient rouge; et ça tourne en boucle.

Video => http://youtu.be/uRhd5FASykk


Bon je ne sais pas encore si c'est a cause du lecteur ou autre mais avez vous déjà vu ce genre de problème ?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la nappe n'a pas l'air en mauvais état.

J'ai enlevé le lecteur et la ça se met rouge direct mais sans rien afficher à l'écran.

J'ai remis le lecteur, et que j'appuie sur power ou eject ça m'ouvre le lecteur et ça se met rouge sans rien a l'écran non plus.

PS : je l'ai laissé allumé comme ça pendant 5 min et elle ouvre et ferme le lecteur toute seule, s'éteint se rallume.

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors......

Donc je touche les 2 pattes du bas......la console s'allume.....au bout de quelques secondes j'ai la lumière rouge au niveau du power et plus rien. J'essaye de la rééteindre en touchant les 2 pattes mais ça ouvre le lecteur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rare, mais ça arrive (MAJ foirée par exemple). Déjà eu le cas (Led rouge sur slim, et E80 sur phat), et problème résolu en re créant une nand retail :)

Par contre, dans les cas que j'ai pu voir, le lecteur ne déliré pas comme dans ton cas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sors complètement la carte mère, retire le dissipateur de l'APU et passe un bon coup de brosse dessus.

Il y a peut être un truc qui fait masse.

Moi je sens le southbridge HS.

Il n'a pas essayer de dumper le lecteur le mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share