Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour,On viens de m'amener une Xbox 360 Slim de 2010 ( Lecteur 0225 ) que j'avais flashé.Quand je l'allume, elle bip et sors le lecteur, s'éteint et continue a biper, rouvre le lecteur, la led devient rouge; et ça tourne en boucle. Video => http://youtu.be/uRhd5FASykk Bon je ne sais pas encore si c'est a cause du lecteur ou autre mais avez vous déjà vu ce genre de problème ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Si tu débranche le lecteur de la console , le soucis est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Regarde l'état de la nappe, à mon avis elle est morte, en court circuit au niveau du bouton éject. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264309-remplacement-de-la-nappe-des-boutons-powereject/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bon, la nappe n'a pas l'air en mauvais état. J'ai enlevé le lecteur et la ça se met rouge direct mais sans rien afficher à l'écran. J'ai remis le lecteur, et que j'appuie sur power ou eject ça m'ouvre le lecteur et ça se met rouge sans rien a l'écran non plus. PS : je l'ai laissé allumé comme ça pendant 5 min et elle ouvre et ferme le lecteur toute seule, s'éteint se rallume. Modifié 29 septembre 2014 par Poto56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 déconnecte la façade et démarre la console au tournevis. Comme ça tu verras si c'est la nappe ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ok, mais je le met ou le tournevis ? a part le bouton d'association des manette, ya pas de bouton "clickable". Par ailleurs elle ne va pas se mettre en erreur si ya pas de façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 non ça fonctionne sans façade, sinon démarre la avec la manette sans la façade. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Alors je n'est pas de manette associé ni de cable pour la brancher Jvais test avec le tournevis mais je le met où Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 je retrouve pas la vidéo, mais sur le connecteur ou se branche la nappe de la façade, suffit de faire contact entre les 2 pâtes du bas. Tu n'as même pas une manette pour la console ? Tu fais de la réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai des manettes, mais pas de câble pour les branchers. Je ne fait de réparation d'habitude, que des flashs et pose de Xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bon alors...... Donc je touche les 2 pattes du bas......la console s'allume.....au bout de quelques secondes j'ai la lumière rouge au niveau du power et plus rien. J'essaye de la rééteindre en touchant les 2 pattes mais ça ouvre le lecteur....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 ok alors là, ça devient un problème hardware. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ouai, je crois que je peux la jeter à la poubelle ou la revendre pour pièce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 il aurait pas essayé de poser une puce et flinguer une piste ? Sinon la jette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 bah nan, il me la amené pour que je regarde il y a moment, si il avait voulu faire quelque chose dessus il m'aurait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Regardes au niveau de l'alim. Teste avec un autre block Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu parles du block exterieur ? Il marche très bien avec une autre Xbox. Orange en veille et s'allume vert quand on démarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu as un disque dur interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Dump la nand, et si c'est possible, re crée une nand retail clean à partir de ton dump et flashe là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Heu......comment la nand aurait pu se foutre en l'air ? En + j'ai pas du tout de matos pour dump/flash la nand, jvais pas investir dans cette console, en + pas sûr que ça marche. Mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est rare, mais ça arrive (MAJ foirée par exemple). Déjà eu le cas (Led rouge sur slim, et E80 sur phat), et problème résolu en re créant une nand retail Par contre, dans les cas que j'ai pu voir, le lecteur ne déliré pas comme dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu n'à plus qu'à rechercher des traces de soudure sur la carte aux ou il y aurait eu une tentative glitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Sors complètement la carte mère, retire le dissipateur de l'APU et passe un bon coup de brosse dessus. Il y a peut être un truc qui fait masse. Moi je sens le southbridge HS. Il n'a pas essayer de dumper le lecteur le mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés