pyro7 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Après une longue pause j'ai rallumé ma xbox360 modèle Xenon, et j'ai remarqué que l'heure n'était plus sauvegardé et du coup ça cause des problèmes de sauvegarde. J'ai vu sur le forum qu'il fallait changer un condensateur pour prendre un 5v, 1 farad, mais impossible d'en trouver... Je trouve que du 1F en 5.5v ou alors 1F, 2.5V :/ Est-ce-que je pourrais mettre autre chose ou alors un lien pour en acheter ? D'avance merci ! Modifié 28 septembre 2014 par pyro7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Est-ce que celui-ci pourrait convenir ? http://www.selectronic.fr/capacite-de-sauvegarde-1-farad-5-5v.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 l'heure n'a jamais été sauvegardé sur 360. Si tu la débranche du courant, l'heure se remet à l'heure d'usine. Et elle se remet à l'heure lorsque la console se connecte a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 AH ben oui c'est exactement ça bossone, merci ! Oui c'est ce que j'ai vu pour la sauvegarde, mais l'heure resté pendant 4-5h je crois grâce au condensateur et là dès que je coupe le courant ça part. Mais c'est bizarre ça fout la pagaille du coup avec les sauvegardes et j'avais jamais ce problème avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 360 débranchée = heure perdue, courant résiduel ou non dans les condos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés